Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
http://www.kennedy-center.org/programs/ ... BERJAIKOEH#
Avec le set d'orgue le plus simple qu'on puisse imaginer (et une merde de Studiologic comme clavier maître ) Mr KOEHLER connaît son Affaire... j'avais vraiment adoré son jeu derrière Donaldson au New Morning, dans un contexte Jazz-Blues-Funk il est excellent, dynamique et généreux.
Enjoy!
sympatique concert !! je suis en train de le regarder.
Visiblement, l'organiste utilise un module XM1, similaire à l'XB1 et XK2.
Par contre il n'a pas de pédale d'expression, ou bien ne l'utilise vraiment pas. Et moi, ça me choque !! oui je chipote...
enfin il se débrouille bien quand même
Sympa ce petit concert ! En tous les cas, ça prouve qu'on peut s'en tirer avec un monoclavier même en jouant basses main gauche ... le tout branché sur un ampli droit. C'est sûr, le son est moins rond qu'avec une leslie mais ça donne quand même pas mal quand c'est bien joué, comme là !
Euh, ouais, chapeau bas pour l'uni-clavieriste ! c'est d'autant plus impressionnant que le son n'est vraiment pas terrible. Comme quoi, y'a des gars qui seraient capables de faire rugir un bontempi
Ouais, une bonne leçon d'humilité, même si c'est franchement 100x mieux avec un B3 et une Leslie (il va bien chercher les sons, joue beaucoup avec l'expression et les percussions) il est capable de s'adapter... chapeau bas (mais où est mon chapeau?)