Recherche A100

petites-annonces relatives à l'orgue Hammond et la musique: achat-vente, échange, bourse aux musiciens, contacts, demandes urgentes, (suppression automatique des messages vieux de plus de 6 mois
Répondre
King Tubby
Présentés

Recherche A100

Message par King Tubby »

Bonjour à toutes et tous,

Après des années de fantasme, les planètes s’alignent et j’ai finalement décidé de sauter le pas du vintage.
Je suis donc à la recherche d’une console A-100.

L’orgue peut nécessiter quelques travaux, mais pas de démoussage. Prix en fonction de l’état, avec ou sans cabine. Je suis en région parisienne et peux me déplacer.

Je sillonne Leboncoin, mais préférerai faire affaire avec des passionnés du forum.

Kevin
Nord Electro 2 + Cabine Elkatone 700 (bientot custom )

Overhead the albatross hangs motionless upon the air
And deep beneath the rolling waves
In labyrinths of coral caves
The echo of a distant time...

Alain C3
Présentés

Re: Recherche A100

Message par Alain C3 »

Les possesseurs de A 100 (ainsi que de B3 OU C3) sur notre forum ont certainement pris conscience que malgré la présence de clones d’excellente qualité, il y a un supplément d’âme dans les vintages. D’où le désir bien légitime de les conserver ou d’en faire l’acquisition

Et dans la quête du son Hammond, le pur, l’authentique, celui qui nous prend aux tripes, l’acquisition d’un vrai « roues phoniques » et d’une bonne Leslie est l’étape finale qui libère l’esprit et clôt définitivement tout questionnement relatif aux mérites comparés des clones et vintages. :)

J'espère que ton projet pourra aboutir dans les meilleures conditions. :)

VIMI26
Présentés

Re: Recherche A100

Message par VIMI26 »

Salut Kevin,

Je rejoins Alain sur le fond :D

J’ai le plaisir de te communiquer le lien du nouveau site d’André Thus sur lequel figure dans la rubrique occasions, un magnifique A-102 que j’ai eu le plaisir de voir chez lui en novembre dernier :D
N’hésites pas à contacter André directement il saura te conseiller et te trouver le modèle qui te correspondra :wink:

https://orguehammond.fr/6-occasions

J’espère que ton projet se réalisera :D

À bientôt
M8chel
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic- Pédalier XPK-200GL EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Piano Technics SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter

Répondre