Hormis le clavinet que quasi tout le monde connait ( merci Stevie
j'ai trouvé un lien avec les "demo" d'origine en Allemand mais ca a un peu vieilli...
http://lennyg47.tripod.com/hohner.html
Merci d'avance
Merci Raf,studioRAF a écrit :J'ai un Pianet C, mais il n'est pas pret de marcher![]()
J'ai un pote qui à un T en bon état (il l'a acheté 20 € dans une broquante à Liège ou à Arlon).
J'ai un autre pote qui restaure actuellement un Clavinet/Pianet (les 2 systèmes sont mixables !).
Je ne savais pas que Genesis avait engagé une gonzesse au début.
On voit même son string à la fin.
Roxy n'est guère mieux avec leur poule qui a des plumes sur les épaules. Elle fait même "ouh !" et en paraît ravie...
Tu n'aurais rien dit sur les qualités de bruitiste de Brian, je crois que je l'aurais deviné sans trop de difficultés...![]()
Le mien, c'est un pianet C:Il est dans quel état le tiens Raf ?

Oui, et le pire c'est qu'à ce prix là en bonne état, c'est cadeau par rapport aux prix des Rhodes et des Wurlis !!!Le Duo à l'air particulièrement bien avec clavinet+pianet enfin ca tourne quand même entre 400€ et 650€ en occas. selon l'état
en fait je reverrai même les prix à la hausse ces dernière années il y a un gros rush sur les instrument dit "vintage".Je dirais m^me que ca peut aller jusque 800€ maintenantLe Duo à l'air particulièrement bien avec clavinet+pianet enfin ca tourne quand même entre 400€ et 650€ en occas. selon l'état