Ben voilà Henry 700....encore moins de raisons pour Lionel de se sentir visé
Pour Seb, il est vrai que depuis qq temps j'ai trouvé aussi que le forum avait pris une tournure bizarre....des anciens sont ailleurs....de nouveaux sont arrivés...et bienvenus.....mais , on a connu des fritages depuis 4 ans divers et variés qui sont qqfois allés loin mais tout est toujours rentré dans l'ordre.
En ce moment j'ai parfois l'impression qu'il y a une tentative de main mise et des attaques arrières (les MP...par exemple) qui ne me conviennent pas trop.
Il est effectivement temps de reprendre des discussions normales, qui peuvent etre polèmiques...et droles....le tout est que certains Troll, arretent de tenter de dresser machin contre truc et reciproquement....
Quand j'ai un truc a dire, je le dis ici de face et on me répond de face....theoriquement....
J'ai fais un post il y a qq temps qui n'avait visiblement pas plu a certains ou je proposais de revenir dans le sujet.....la proposition tient toujours et je remarque que depuis 2 ou 3 jours on retrouve des questions et des propositions interessantes....ainsi que qq petits trucs marrants...
Ne changeons rien à cela.....mais ne transformons pas quand même ce forum en un lieu de "politiquement correct" sinon ça va faire chier tout le monde.
Un simple exemple....et cela ne se veut pas polèmique.....quand je commence un sujet drole sur une vanne sur TTH en precisant bien que c'est fait avec humour et gentillesse....Notre ami Marc Griff emet quand même une réserve....
Ok pourquoi pas....mais la précaution étant prise d'office...cela aurait pu etre un départ polèmique pour une truc qui au départ est somme toutes...franchement drole...et la plupart l'ont compris ainsi....comme cela devrait l'etre.
C'est quand meme pas moi...participant assidu de TTH depuis 3 ans... et adherent...qui vais chercher la merde

.....je pense sincerement qu'il ne faut pas interpreter les choses et les prendre comme elles sont dites....sincèrement...sans toujours chercher ce qu'il pourrait y avoir derrière....ne soyons pas tordus...et ce forum continuera longtemps....
J'en profite pour vous raconter en qq mots une anecdote marrante
Je viens de passer un bon moment au telephone avec un lecteur du forum qui cherche un A ou B ou C et qui est pret a y mettre le prix necessaire si c'est un orgue nickel...
Il a contacté un vendeur (qui n' a jamais été cité ici...je vous rassure) un professionnel de l'instrument.....le vendeur a un C3 de 1974/75....(je continue en precisant que cela se passe en belgique ...comme cela c'est clair aucun français concerné)
L'acheteur lui parle bien sur de mousse noire ....et le vendeur lui a répondu ....je n'en ai pas vu:)
Comme si on la voyait de l'exterieur.....
Le vendeur sait que son orgue est "moussé"....et pour ne pas se mouiller...il dit "je n'en ai pas vu"....c'est fort non?
Heureusement grace au forum....et au dvd le problème est maintenant connu....voilà un truc polèmique...mais important pour nos engins que ce soit des A B C ou M(pour le M je l'ai appris ici il y a peu de temps).
Ca fera un baisé de moins et un vendeur qui devra etre plus honnete de plus....tout positif
Déja que certains escrocs nettoyent la mousse noire au seul endroit accessible sans démonter pour maquiller le truc....vous allez voir que bientot il y en a qui vont mettre des rivets bidons (on m'en a déjà parlé) ...pour truander....
Luttons contre ces enfoirés....les forums sont là pour ça.
Je veux bien acheter un orgue cher...mais au moins etre sur de payer la qualité
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)