Quelqu'un sait-il la provenance du HP basse de la 3300 svp ? On dirait Eminence, mais quel modèle ?
Du Delta 15B ?
Merci.
Fait.Alain C3 a écrit :Il faut peut être faire un mail à HAMMOND SUZUKI au Japon ?
Je pensais à des personnes qui auraient leurs entrées chez Hammond Suzuki...Alain C3 a écrit :Il est même pas certain qu'un propriétaire de Leslie 3300 puisse le savoir.
Je conseille la visite de ce site qui indique comment connaître l'origine d'un HP à numéro américain.Alain C3 a écrit :Juste des numéros.

Je me doutais un peu/beaucoup que le HP de la 3300 était une fabrication "unique".Alain C3 a écrit :Surement une astuce commerciale de la part des fabricants, pour entretenir l'illusion que toutes les pièces sortent de leurs ateliers (où qu'elles ont été conçues spécialement pour eux par un sous-traitant ....dont ils ne divulguent pas l'identité).
Identique ? J'en sais rien. En tous cas, Tonewheel propose un replacement speaker qui ne ressemble pas exactement à l'original.Alain C3 a écrit :Encore faudrait-il savoir si un propriétaire de 3300 peut se procurer auprès d'un "revendeur autorisé" un HP strictement identique à celui d'origine