Un M sinon rien

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Avatar du membre
arnaud
Présentés
Messages : 3347
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:21 pm
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par arnaud »

Bon , voila Henry encore avec des nouvelles pieces , tu as tout vérifié à l'interieur Christian avant de repartir :?: :roll: :lol: :lol:
Suis vache , mais alors, je change pas , faut pas raconter les secrets de Riton..

Avatar du membre
henrik
Présentés
Messages : 2117
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 10:16 pm

Message par henrik »

Salut a tous,pas bc de temp pour aller sur le forum,les travaux a l'extérieur m'appelle le retard s'est amplifié.
A part cela bien vu Arnaud,j'ai deux moteurs de leslies 760 a vendre une alim,et un ampli,et un jensen,faire offre en douce,le proprio lie le forum :wink:
PS:Si il y a qlq'un qui passe a coté de chez moi,et a de la place ds sa voiture il pourrais emmener le M de lionel,ds la nièvre, merci pour lui.

Avatar du membre
Christian
Présentés
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 10:03 am
Localisation : dijon

Message par Christian »

Arnaud, pour avoir essayer le M hier soir avec la 760, je peux te dire qu'il ne manque rien.
LE SON!!!!!!encore ce matin je me dis que je viens pratiquement de réaliser un rêve (un A quand j'aurai de la monnaie).
Hier soir j'ai eu une pensée pour Henry, car c'est grace à lui si j'ai pu faire tourner la bête. J'ai oublié le cable chez l'ancien propriétaire et j'ai du faire une bidouille comme me l'a expliquée Henry.
Voilà, le bohneur d'avoir enfin son matos, et de rencontrer des gens, qui même sans les connaitre sont des amis.

Christian
christian

Répondre