Un M sinon rien

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Un M sinon rien

Message par Lionel »

;;;
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:12 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

la prise de son est impecc....mais malgrè tous les boost du monde ça ressemble vraiment pas a un B :) c'est quand même un petit son

C'est parfait car ainsi on peut se rendre compte sans traffic de l'énorme difference de son entre le M et les series ABC et ainsi faire le choix .....de prendre ou d'attendre .
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:12 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

j'avais bien entendu que les basses étaient absentes....je parle bien du son et du vibrato malgré la leslie ...un M est un M comme tu dis et il est bon que cela se sache car depuis un certain temps je trouve qu'on lui donne plus de qualités et d'importance qu'il n'en a réellement.

Et si demain il te manquait 1200 euros pour un B3 a 5000 que tu as sous le nez et, que ta seule solution pour ne pas le voir partir ailleurs était de vendre ton M....tu serais bien "orgue du laos" de garder ton M ....

Ok c'est un orgue ....mais les premières Lada arrivées en france dans les années 78/80 étaient ausi des voitures :) ....c'est ce que disaient ceux qui en avaient achetés :) :)

Oui c'est de la provoc :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:13 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
kikiklavier
Présentés
Messages : 3021
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 10:35 am

Message par kikiklavier »

Rectification, ce n'est pas moi qui joue, je joue aussi bien que Bruno :roll: , mais c'est Henry qui est aux claviers. :wink:
Non, c'est son voisin, car Henry faisait la pause klope. :D
Pas évident de jouer debout sur un orgue surélevé, et sans les basses. On entend tous les pains.
Vraiment mauvais le voisin à Henry. :killer: :sic:

Le M est vraiment différent d'un B. Ca c'est vrai. :?
Kurzweil PC2x - Yamaha SY77 - Hammond XK1 - Rotosphère MKII

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:13 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
kikiklavier
Présentés
Messages : 3021
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 10:35 am

Message par kikiklavier »

Oui, c'était Bob, mais un des frères Pétard, mais chutt, surprise pour ce soir... :lol
Kurzweil PC2x - Yamaha SY77 - Hammond XK1 - Rotosphère MKII

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:14 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
Bertone Alain
Présentés
Messages : 1332
Enregistré le : mar. oct. 12, 2004 9:29 am
Localisation : Montigny les Cormeilles 95

Message par Bertone Alain »

La Fée Clochette à fait des miracles sur ton M Lionel. Très joli son. En fait moi qui ai de bonnes relations avec la Fée Clochette je sais qu'il n'y a pas de miracle mais beaucoup de patience et de travail fait avec passion et amour sincère de l'Hammond pour arriver à ce résultat. Je pense que ton "Miraculé" a maintenant de longues années de vie devant lui pendant lesquelles il t'apportera beaucoup de plaisir.
Tu vois la Fée Clochette comme les bons génies ne se trouve (et pour longtemps) que dans les lampes :lol: :lol: :lol:
Alain B.
M 162 + Leslie 770.

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:14 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

Effectivement Lionel...un M pourri payé trop cher mais refait gratos par la fée clochette....ça sonne comme un M ...c'est a dire juste un peu mieux qu'un L .

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Henry sous la main pour rattrapper certaines bizarreries...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:15 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

Message par Schpouek »

:(
Vif opposant au C.M.A

Avatar du membre
henrik
Présentés
Messages : 2117
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 10:16 pm

Message par henrik »

Bruno qui a t'il ! t'es indisposé ?.Nous on se refait des M parceque on les aiment ses bestiolles,et tout le monde n'as pas les moyens de ce payer un A B et C.
Si j'ai bien compris,nous avec nos M de merdes,nous n'avons pas les même valeurs,nous sommes la merdes des bas fonds.
Non seulement on s'en contente,mais avant tout on les apprécie,et on réve aussi d'un B.
Pourquoi casser a tout prix le rêves,de nombreux copains du forum,qu'a ton fais pour ce faire systématiquement allumer,dès qu'on parles de M,s'est pas notre fautes si on a pas de pognons,on ne choisis pas ses parents on ne choisis pas sa famille,mais on est fier d'ou on vient.
Salut.

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:15 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

Rien contre toi Henry.... mais je trouve un peu facile de la part de Lionel de venir me chauffer sur le sujet DVD (que tu n'a peut etre pas encore lu)

Je n'ai rien contre le M à condition de ne pas le faire passer pour un A ou un B et quand je vois la mésaventure de Loulou déçu par le son du M et l'allusion de Lionel je préfère appeler un chat un chat.

André thus a vendu a loulou un M révisé garanti un an a un prix qu'il a lui même donné ici....Lionel insinue qu'il s'est fait baiser.......precisant que son M avait un son moins bon qu'un L....Loulou a til dit cela?

Lionel se pavane avec son M refait magnifiquement par toi...mais qu'il le dise, clairement ....ou l'a t'il acheté? ou est la facture? est ce garanti révisé? par qui??? etc etc etc....

Dans ces conditions moi aussi je peux acheter une poubelle et la faire refaire a neuf pour rien ou trois fois rien et, ensuite dire que mon voisin s'est fait baiser parce qu'il a payé la même chose le prix normal....dans ce cas là on s'en vante pas et on ne vient pas chercher la mer...


Cela n'en fait pas un A ou un B c'est la mon seul message....et c'est vrai que quand j'entends le son de la nouvelle gamme si proche du B3, il y a des choses que je ne m'explique pas....

Dans mon cas, à part le B3 que j'ai payé trés cher (et a 45 ans comme toi henry....) les autres je les ai trouvés a trés bas prix en cherchant et en apprenant sur ce forum....quand je dis a tres bas prix c'est au prix d'un M.....faut il encore se bouger et eviter les ecueils....

Qu'est ce que cette histoire de famille...parents....fiers d'ou on vient....je ne vois pas le rapport....mon premier B je l'ai eu a 45 balais et mon piano je l'ai payé pendant 10 ans....en accord avec mon épouse qui aurait certainement préféré une cuisine....

Je ne veux pas casser du reve mais au contraire en donner et faire passer un M pour un B c'est casser le reve....

Ceux qui ont un M et en sont contents c'est super...mais j'entends toujours....ah...quand je pourrai acheter un A ou un B...le reve....

Moi mon reve c'est un Steinway D mais ça vaut 130.000 euros...alors je me contente de mon yamaha C3 de 1985.....et je n'aurai jamais le steinway D.......mais si demain on me sort le son du Steinway D pour 1500 euros....meme si ça s'appelle "dupont" ....j'achete....j'achete un son pas une marque ni une mécanique.

Quand je pense que tout cela vient d'une simple question de Kiki concernant le prix du dvd qui ma monter apres le 2 juillet a 75 euros je vous en rappelle le texte et ma réponse.....

kiki : Tu arriveras à le vendre à un prix pareil ?

moi : pense au bouquin du canadien...a plus de 150 dollars.....et meme pas le 1/20ème de ce qu'il y a sur ce dvd...

pour parler en francs....500 balles.....1h30 de cours d'orgue avec un prof sur paris.....1,5 cartouche de clope....on verra bien

Y'a bien des M pourris qui partent a 1200 euros


JE PRECISE que je ne pensais pas du tout a Lionel et qu'il s'agissait d'une boutade....lancée au pif...


réponse de Lionel : Oui t'as raison, il y a un membre du forum qui a acheté un M très cher avec un son bien moins bon que celui d'un L
C'était chez qui déjas ???

ET LA c'est clair qu'il s'agit du M de Loulou (que j'ai eu au telephone d'ailleurs bien apres son achat car je ne le connaissais pas avant)...

Donc je remets les choses en place.....je ne sais pas ou Lionel a acheté son M ni a quel prix...maintenant je m'apercois que j'ai du taper juste par hasard....par contre la fée clochette....je savais que c'était toi Henry et, comme je connais ta passion pour les M et ton aptitude a rendre service gratos aux amis dans la merde....tout le monde ne t'a pas sous la main...

Donc je ne tiens pas a me brouiller avec Henry a cause du même Lionel que d'habitude.....c'est decidemment pénible de voir le loup sortir du bois à chaque fois qu'il entrevoit une possibilité de mettre le souk....

Quant à Lionel qui me menace et me dis qu'il ne sera pas tout seul a me foutre dedans.......je dis...dedans quoi??? et avec qui??? parce que moi je donne les noms et je nomme les choses....alors les menaces gratuites...attention mon gars ici rien n'est anonyme et tout est inscrit donc j'attends....de pied ferme!!!

La merde c'est toi qui la cherche....il suffit de lire et les inscrits du forums ne sont pas des idiots....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

;;;
Modifié en dernier par Lionel le ven. juil. 28, 2006 8:06 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Lionel
Présentés
Messages : 740
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 4:28 pm

Message par Lionel »

:::
Modifié en dernier par Lionel le sam. juil. 15, 2006 3:16 pm, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
Fan de Rhoda Scott
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

Avatar du membre
kikiklavier
Présentés
Messages : 3021
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 10:35 am

Message par kikiklavier »

bruno micheli a dit : ... Quand je pense que tout cela vient d'une simple question de Kiki concernant le prix du dvd qui ma monter apres le 2 juillet a 75 euros je vous en rappelle le texte et ma réponse.....
kiki : Tu arriveras à le vendre à un prix pareil ?
moi : pense au bouquin du canadien...a plus de 150 dollars.....et meme pas le 1/20ème de ce qu'il y a sur ce dvd...
pour parler en francs....500 balles.....1h30 de cours d'orgue avec un prof sur paris.....1,5 cartouche de clope....on verra bien
....
Désolé les copains, je ne pensais pas mettre autant le souk que cela.
Je raisonnais à haute et intelligible voix en pensant : mais p..., les mecs qui n'ont pas encore commandé le DVD, qu'ils se dépêchent et même qu'ils s'inscrivent sur le forum ou TTH ! car ils ne voudront pas ou ne pourront pas l'acheter à un prix trop élevé.
Loin de moi une quelconque envie ou idée de souker le forum. 8)

Pour la prise, de son, merci du compliment Bruno. C'est la 1° fois que tu m'en fais... :D
C'est également la 1° fois que je tentais avec 3 micros de daube.

Ah la vache, souker le forum, moi ? J'ai les boules. :?
Je vais faire abstinence du forum pendant quelques temps, tant pis pour mon sujet de ce soir. :(
Modifié en dernier par kikiklavier le mar. mai 02, 2006 5:03 pm, modifié 3 fois.
Kurzweil PC2x - Yamaha SY77 - Hammond XK1 - Rotosphère MKII

Répondre