2 B3 à la réunion

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Répondre
Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

2 B3 à la réunion

Message par bruno micheli »

Je viens d'avoir une longue conversation avec un passionné de là bas...Michel B, qui a un B3 et un A100 mais vu la distance avec les réparateurs, il se dépanne le plus souvent au telephone avec Alain Kahn et sait faire une partie de l'entretien.
Il était donc tout content de commander le dvd et de papoter ....une info interessante, c'est qu'à la réunion, les mousses se detruisent ou se transforment en goudron extremement vite suite au climat et, même des HP de haute qualité sont a proscrire si il y a une quelconque mousse dedans.....info interessante.

Jusqu'à une récente période, c'était le seul B3 là bas et il a donc servi a tous les artistes de passage dans ce beau pays....sourisse, bex....son pépère :) et qq autres.

Il me dit aussi qu'il y a maintenant un autre B3 là bas certainement importé d'europe , en fait un B3 reconditionné dans une caisse neuve.....et c'est là que le truc devient interessant car notre ami Michel a passé pres de 5 jours a remettre en état une veritable poubelle, crasseuse et truffée de pannes diverses....même la leslie était hors d'état de marche....donc attention....c'est pas la caisse qui fait l'instrument et c'est pas parce que ça brille que c'est en bon état....

Enfin tout est réglé maintenant et il y a 2 B3 et 1 A100 en super état là bas ....ce qui est une bonne nouvelle pour les musiciens qui passeront dans cette ile superbe.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3556
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Message par Alain C3 »

Ah je me suis fais pièger par ce post

Je pensais que le groupe 2B3 passait en concert à la Réunion.

De toute façon j'y serais pas allé. :lol:

MichelC
Présentés
Messages : 1113
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 4:18 pm
Localisation : Ardèche nord

Message par MichelC »

:lol: :lol:
L100P + 760

Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

Message par Schpouek »

:mrgreen:
Vif opposant au C.M.A

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

Comment Alain, rater 2B3.....ppffff....suis déçu...mais alors déçu....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
arnaud
Présentés
Messages : 3347
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:21 pm
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par arnaud »

j'ai raté autre chose , c'est pas mieux..

Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3556
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Message par Alain C3 »

Et oui ARNAUD. On est deux à être au piquet :lol:

Répondre