Leslie 3300 disponibilité

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Répondre
bruno micheli
Présentés

Leslie 3300 disponibilité

Message par bruno micheli »

Bon, pour info, la 3300 sera dispo trés rapidement ...2 ou 3eme semaine de décembre...

j'en ai pris 2 d'office mais il serait sympa de me signaler qui serait eventuellement acquereur de la bestiole car Hammond fait actuellement ses commandes fermes et ils ont tendance a prendre le minimum du minimum....

laissez moi un email si vous etes interessés, cela me permettra de donner un ordre d'idée pour le nombre necessaire en France.....je ne prends pas de commandes :), je ne transmet aucun nom....juste un chiffre d'evaluation pour qu'il n'y ait pas 2 mois d'attente avant la livraison suivante....

Ensuite, vous achetez chez qui vous arrange.....chacun son boulot :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

Drole de façon chez Hammond de faire les forecasts produit :roll:
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

C'est pas chez Hammond....c'est ici, simplement pour ne pas entendre...on en a plus avant 3 mois....on pensait pas en vendre autant....c'est une initiative tout à fait personnelle qui fait suite a un coup de fil de l'agent France qui me demande combien j'en veux et une evaluation rapide des besoins...

Comme visiblement cela ne concerne que 3 personnes déjà repertoriées....oubliez cette demande...aprés tout, quand un matos n'est pas là, on peut bien attendre qq semaines sa disponibilité....rien n'est si urgent, surtout quand on a deja une leslie.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

tu peux m'en prendre une pour 2017...

Répondre