Présentation du nouveau KeyB

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Répondre
Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Présentation du nouveau KeyB

Message par bruno micheli »

Le KeyB a dsp sera présenté au Tastenfestival d'Herdecke en allemagne par Elvio Previati et Joey Defrancesco, ce festival de presentation de materiel dure du 25 au 28 septembre prochains.

Bien entendu Alberto Marsico y sera présent aussi et je vais essayer de me liberer pour y faire un saut.

Je vous tiendrai au courant de la suite sachant que 2009 sera une année riche pour les nouveaux modeles d'orgues, plusieurs marques confondues:)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

roycool
Présentés
Messages : 317
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 10:22 pm
Localisation : IDF
Contact :

Message par roycool »

Salut Bruno,
Question importante : Quoi de neuf sur ce Key B ?

ET SURTOUT : j'envisage de prendre un XK3c, dois je attendre un petit peu ???

Merci
J'entends au loin l'appel du Hammond....

Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50

Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3560
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Re: Présentation du nouveau KeyB

Message par Alain C3 »

bruno micheli a écrit : Je vous tiendrai au courant de la suite sachant que 2009 sera une année riche pour les nouveaux modeles d'orgues, plusieurs marques confondues:)
Oui..... ça ne rendra pas le choix facile pour ceux qui souhaitent acheter un clone dans les mois qui viennent, en supposant bien sûr que ces orgues visent le son Hammond :)

Mais, imaginez que L. HAMMOND ait réussi complètement dans son projet d'émuler de la façon la plus parfaite l'orgue à tuyaux (de la même façon que ceux qui actuellement essayent d'année en année d'émuler le piano de concert type Steinway). C'est clair qu'on entendrait plus parler de l'orgue Hammond aujourd'hui et depuis belle lurette.

Heureusement pour nous qu'il y a eu quelques défauts :lol:

Avatar du membre
JOSEAL
Présentés
Messages : 1414
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:28 pm
Localisation : planète bleue
Contact :

Message par JOSEAL »

nouveau KeyBduo modèle 2009
DEMO REPORTEE
Merci de ne pas tenir compte des dates annoncées pour octobre..
la démo prochainement.. dont soyez prêts!!

Répondre