vieux sujet sur le prix des B3

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Avatar du membre
vilo37
Présentés
Messages : 350
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:08 pm
Localisation : Chouzé-sur-Loire

Message par vilo37 »

euh, c'est gonflant qu'il fallait lire, pas souffrant ! Cela doit être plus clair comme cela.

Avatar du membre
Christian
Présentés
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 10:03 am
Localisation : dijon

Message par Christian »

Euuuhhh c'est quoi ce cirque????
J'ai comme l'impression qu'une petite "chikaïa" se prépare, et pas que dans ce post....me trompe-je????
christian

Avatar du membre
balou
Présentés
Messages : 244
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 1:21 pm
Localisation : Perpignan - 66000
Contact :

Message par balou »

non christian et çà viens de loin comme si c'était un tsunami même si on connait pas le début mais on va pas refaire la roue hein ! :roll:
Image
Un exercice de jazz tout les jours (excellent pour les neurones, mais les doigts...)

Avatar du membre
Christian
Présentés
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 10:03 am
Localisation : dijon

Message par Christian »

Bon et bien si c'est le cas, on peut lui mettre le bâton.....dans la roue :wink:
christian

Avatar du membre
Pierre13
Présentés
Messages : 115
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 9:46 pm
Localisation : Provence

Message par Pierre13 »

marrant, la semaine dernière ces 3 consoles et leur leslie ont été toutes achetées simultanément destination France :
http://www.b3hammond.com/sale/more_photos.asp?ID=516 prix affiché 5900$
http://www.b3hammond.com/sale/more_photos.asp?ID=642 prix affiché 7900$
http://www.b3hammond.com/sale/more_photos.asp?ID=652 prix affiché 8500$ .. un A102 :roll: , mint, certes...

- le port est estimé par le vendeur , pour une console, entre 2100$ (bateau) et 2800$ (avion)
- ce vendeur facture 900$ la modif. pour l'européanisation des tensions/fréquences

sachant que la douane applique pour l'importation la TVA (19.6%) sur le prix port inclus , suivant le cours du $ aujourd'hui cela mettrait le côut final TTC de chaque console à respectivement 7390€ , 9050€ et 9550€ si envoi maritime, et si envoi par avion à 7970€, 9630€ et 10130€ ....
ce, sans compter les frais annexes (cout virement, frais de change, dédouanement...)
Certes, la valeur déclarée se négocie aisément, mais quand même...

Franchement, pour un particulier est-ce qu'acheter directement à un professionel français n'est pas aussi voire plus intéressant , la sécurité de la garantie en plus ?

Pierre

PS : ça sent à plein nez le mini container 8’ dry ou le 1/4 de container 20’ dry loué... c'est toi, José ? (je te taquine... :wink: )

roycool
Présentés
Messages : 317
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 10:22 pm
Localisation : IDF
Contact :

Message par roycool »

Et bien les prix ont quand même bien grimpé :

En 1994, j'ai importé de Floride un B3+ Leslie 142 avec les Flight Case :

2500 Dollars + frais de transports ...
J'entends au loin l'appel du Hammond....

Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50

Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

Message par Schpouek »

Un A102 à 10000 euros...Tu prends pas un peu José pour une truffe, non ?

Avatar du membre
balou
Présentés
Messages : 244
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 1:21 pm
Localisation : Perpignan - 66000
Contact :

Re: vieux sujet sur le prix des B3

Message par balou »

les truffes en ce moment elles sont sous la neige (josé aussi) :mrgreen:
Image
Un exercice de jazz tout les jours (excellent pour les neurones, mais les doigts...)

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Re: vieux sujet sur le prix des B3

Message par bruno micheli »

je pense surtout que des acheteurs sont éblouis par le nom Hammond, moi même quand j'ai acheté mon L100P...je me suis fait avoir et j'ai été rapidement trés déçu...hammond m'a impressionné, et le gars qui le vendait, m'a fait passer ça pour un quasi B3...je n'y connaissais rien à l'époque...ça doit être le cas de pas mal d'acheteurs, quand on voit les profiteurs qui ont sévis dans ce bizness et de quoi ils étaient capables....il y a une vraie clientèle de pierrots de la lune qui en fait toujours les frais...encore faut il qu'ils aillent sur le net se renseigner un peu avant, mais contrairement à ce qu'on pense, c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Ces modèles invendables ont encore de l'avenir mais uniquement auprés de clients non renseignés...et c'est pas ça qui manque!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
hardplayer
Présentés
Messages : 204
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 8:29 am

Re: vieux sujet sur le prix des B3

Message par hardplayer »

Enfin quelqu'un de réaliste:

http://www.leboncoin.fr/vi/89658374.htm?ca=20_s

Je vais demander si le coussin jaune est inclus dans le prix, je vous tiens au courant :)

Avatar du membre
balou
Présentés
Messages : 244
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 1:21 pm
Localisation : Perpignan - 66000
Contact :

Re: vieux sujet sur le prix des B3

Message par balou »

Comme d'hab, je viens de demander (à dan de cuffy) ou j'envoie le chèque avec réponse rapide siouplé

je l'aurais, un jour je l'aurais... :?
Image
Un exercice de jazz tout les jours (excellent pour les neurones, mais les doigts...)

Avatar du membre
Pierre13
Présentés
Messages : 115
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 9:46 pm
Localisation : Provence

Re: vieux sujet sur le prix des B3

Message par Pierre13 »

alors là, c'est l'affaire du siècle : La livraison sera gratuite et une politique de retour est inclus.

par contre, il faut que l'on arrête de lui écrire car " S'il vous plaît écrivez-moi revenir à discuter que si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué de gens qui posent des questions et ne s'intéressent pas du tout." :P

Répondre