la veille de la fête de la musique....heureusement sinon, il n'y aiurait pas eu beaucoup de musiciens.
Merci encore à notre proviseur préféré à la pipe d'organiser cela.
ça colle très bien avec "le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt!" cité par notre ami Bruno ...Schpouek a écrit :..tout cela constaté par Maitre Indois, huissier de justice bien entendu...
CE N EST PLUS STEFAN PATRY A L ORIGINE DE CETTE BIEN BELLE INITIATIVE QUI S EN OCCUPE ?bruno micheli a écrit :Le salon fêtera ses 10 ans le 13 juin prochain, mettez ça dans vos agendas
la veille de la fête de la musique....heureusement sinon, il n'y aiurait pas eu beaucoup de musiciens.
Merci encore à notre proviseur préféré à la pipe d'organiser cela.
M A I S c'est bien STEFAN PATRY si j'ai bonne mémoire qui est à l'origine de cette grande fête autour du HAMMOND ?bruno micheli a écrit :Pour info, le proviseur organisateur de cette rencontre s'appelle Jean claude, ça on le sait mais son nom complet est
Jean Claude CASTAGNEYROL , ce qui est un nom bien sympathique, vous ne pouvez pas le rater, il court partout, avec la pipe en bouche
Schpouek a écrit :Je ne crois pas, organeux QUOI ? SI c'est Stefan Patry à l'origine de cette super manifestation, mais les choses changent j'ai l'impression !!. Si effectivement quelques membres de l'association TTH sont présents à chaque fois, c'est tout de même, de ce que j'ai pu voir, le proviseur ( un homme charmant d'ailleurs TOUT à FAIT ) qui reçoit "chez lui".
TTH organise aussi un concours d'orgue en fin d'après-midi, mais l'essentiel de la manifestation c'est quand même l'exposition et les démonstrations. on est bien d'accord !
Les fois où j'y suis allé, les instruments exposés étaient apportés sympathiquement par les professionnels comme André Thus que je connais depuis 1980, il m'avait vendu un magnifique C3 coupé en 2 de mains de maîtres en ces temps, José Alvarez ( Tonewheel Organ Shop ), et par des musiciens et/ou amateurs parfois très éclairés, comme Alberto Marsico et Elvio Previati ainsi que Bruno Micheli qui ont amené leurs KeyB rien à voir avec le HAMMOND B3 ou autre C3, les vrais HAMMOND pour puristes, non ? , Claude Liegey qui avait apporté son StageB, MarcGriff et son superbe clône...etc..
Et puis il y avait Rhodes, Theremin etc..et des orgues plus anciens amenés par d'autres personnes.
Bref, sans dévaloriser ou encenser le rôle de qui que soit, car tout le monde est indispensable dans ce genre d'évènement, OUI c'est certainl'homme qui est à l'honneur depuis dix ans est quand-même Jean-Claude, un passionné sans lequel il est indéniable que cette manifestation ne serait pas ce qu'elle est. Mais Stefan y a énormément contribué, il est quand même à l'origine du projet !!