Leslie 2101

modèles, caractéristiques, historique, avis...
Avatar du membre
Rémi Jeannin
Présentés
Messages : 1226
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 7:40 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Leslie 2101

Message par Rémi Jeannin »

Je confirme le manque de basses de la Leslie 2101 pour jouer des basses MG : possédée 6 mois, revendue depuis. Il faut absolument un caisson de basse pour les repiquer, ce qui fait pas mal de volume et de poids pour ce matos. Le seul avantage : c'est en deux parties, donc un peu plus pratique qu'une 3300. Mais la 3300 met toutes les autres leslies et simulations loin derrière.

Avatar du membre
MaxLord
Présentés
Messages : 978
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 1:32 pm
Localisation : Liège, Belgique

Re: Leslie 2101

Message par MaxLord »

Merci à tous pour les réponses !

J'ai finalement acheter une motion sound pro-3t en occas et je la couple avec un petit Roland cube pour les petits concerts et je suis plutôt heureux de cette petit config ultra portable ;-)

jmb
Présentés
Messages : 35
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 2:38 pm
Localisation : Banlieusard

Re: Leslie 2101

Message par jmb »

Je reviens sur ce post avec une petite question.
Mon Hammond Xk3c est branché sur l'entrée ligne de la Leslie 2101 avec un jack, j'ai mis un switch 3 position pour lancer le slow/Stop/fast.
Il existe un cable 11 broches pour connecter le XK3c à la 2101, qu'apporte t'il de plus sachant qu'il est assez onéreux ?

Merci d'avance
JM

Avatar du membre
Rémi Jeannin
Présentés
Messages : 1226
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 7:40 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Leslie 2101

Message par Rémi Jeannin »

Rien, il me semble, à part le fait de n'avoir qu'un seul cable entre l'orgue et la Leslie, plus la possibilité de commander la Leslie directement avec les commandes numériques du XK3 (ainsi que le "Half Moon" en plastique optionnel).

Répondre