Hammond B3 Ultimo presented by Michael Falkenstein
- bruno micheli
- Présentés
Oui Michael est l'importateur allemand et excellent organiste..tres sympa de surcroit....mais l'ultimo est un new B3 recarossé avec un pédalier en metal léger exceptionnel.....le prix est aussi redoutable puisqu'il est plus cher que le new B en bois....pres de 27.000 euros je crois.
j'ai pas mal enregistré sur ce modele qui va avec la 122 laquée noire....
suis pas un fan de ce look, plutot pour las vegas ou les hiltons
.....quitte a avoir un new B à la maison...celui en bois d'arbre est plus chouette.
Je reste sur ma position...à la maison un vrai B3 roufo ou equivalent....et en concert les plus légers....mais je le redis, juste pour l'affectif car il n'y a pas d'autre raison dans mon cas....newB=B ....XK3 › M › L presque egal au B
XK1 idem sauf ergo/ XM2 pareil = la tete a toto

tiens si j'ai le temps vous aurez un petit film avec ultimo
et une nouvelle midifiles...mais là suis toujours en plein bings....
j'ai pas mal enregistré sur ce modele qui va avec la 122 laquée noire....
suis pas un fan de ce look, plutot pour las vegas ou les hiltons
Je reste sur ma position...à la maison un vrai B3 roufo ou equivalent....et en concert les plus légers....mais je le redis, juste pour l'affectif car il n'y a pas d'autre raison dans mon cas....newB=B ....XK3 › M › L presque egal au B
XK1 idem sauf ergo/ XM2 pareil = la tete a toto
tiens si j'ai le temps vous aurez un petit film avec ultimo
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Incroyable le nombre de choses géniales concernant que l'on trouve sur ce site. En fouillant bien, il y a vraiment foule de trucs!!!
Bonjour Bruno. Je viens de cataloguer "Caravan" dans les bacs de la médiathèque dans laquelle je bosse ...et Monsieur Calmel de suite après. J'adore la valse à Tintin ...et lereste. De la belle et vraie musique sans esbrouffe!
Merci!!!
Bonjour Bruno. Je viens de cataloguer "Caravan" dans les bacs de la médiathèque dans laquelle je bosse ...et Monsieur Calmel de suite après. J'adore la valse à Tintin ...et lereste. De la belle et vraie musique sans esbrouffe!
Merci!!!
- bruno micheli
- Présentés