Et oui, c'est pour l'utiliser sur mon XK.
Clic pédalier
-
lanotebleu
- Présentés
Clic pédalier
Est-ce que quelqu'un aurait deja essayé de déclencher le clic pédalier pour soutenir la BMG avec un contacteur midi quelconque ? ceci pour éviter l'achat d'un pédalier dans l'immédiat, mais de pouvoir poser ce clic sur les WB... Si oui, quel matos avez vous utilisé ??? 
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Oui c'est abordé en détails....mais cela vient en plus du pouce ou du petit doigt....c'est pour augmenter le coté percussif de la basse sans imiter le clic de corde superieure (aussi dans le dvd avec un bassiste)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
lanotebleu
- Présentés
-
lanotebleu
- Présentés
.........
...............
Je d'avoir M BEER de Music 34 au téléphone, et après avoir réussi à peu près à lui expliquer ce "clic pédalier", ( oui, lui joue pédalier, donc ça le surprend un peu, il connait pas le truc, et ne vois pas trop ce à quoi ça pourrait servir, vous me direz, je me suis peut-etre mal exprimé...)
Mais il ne voit pas d'engin midi qui pourrait déclencher une seule note....autre qu'un pédalier.
Bon, suis condamné à attendre et me payer un pédalier...juste pour ça...car avec tout le boulot que j'ai deja, je me vois pas commencer à travailler mes pieds...taille 46, il me faudrait un très grand pédalier en plus !
N'empeche qu'il m'a l'air super sympa, et que je vais y aller, ne serait-ce que pour le rencontrer
Je d'avoir M BEER de Music 34 au téléphone, et après avoir réussi à peu près à lui expliquer ce "clic pédalier", ( oui, lui joue pédalier, donc ça le surprend un peu, il connait pas le truc, et ne vois pas trop ce à quoi ça pourrait servir, vous me direz, je me suis peut-etre mal exprimé...)
Mais il ne voit pas d'engin midi qui pourrait déclencher une seule note....autre qu'un pédalier.
Bon, suis condamné à attendre et me payer un pédalier...juste pour ça...car avec tout le boulot que j'ai deja, je me vois pas commencer à travailler mes pieds...taille 46, il me faudrait un très grand pédalier en plus !
N'empeche qu'il m'a l'air super sympa, et que je vais y aller, ne serait-ce que pour le rencontrer
- bruno micheli
- Présentés