Clic pédalier

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
lanotebleu
Présentés

Clic pédalier

Message par lanotebleu »

Est-ce que quelqu'un aurait deja essayé de déclencher le clic pédalier pour soutenir la BMG avec un contacteur midi quelconque ? ceci pour éviter l'achat d'un pédalier dans l'immédiat, mais de pouvoir poser ce clic sur les WB... Si oui, quel matos avez vous utilisé ??? :roll:
Et oui, c'est pour l'utiliser sur mon XK.

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Hé hé, Alain ayant découvert cette technique....il ne pourra plus s'en passer :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

Cette technique est-elle abordée dans le DVD ?

Si oui et en attendant, ou sinon, cela vient-il en plus du "coup de pouce" ou "coup de petit doigt" ou bien en est-ce une substitution ?

Une leçon s'il vous plait :)
Vif opposant au C.M.A

bruno micheli
Présentés

Oui c'est abordé en détails....mais cela vient en plus du pouce ou du petit doigt....c'est pour augmenter le coté percussif de la basse sans imiter le clic de corde superieure (aussi dans le dvd avec un bassiste)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Schpouek
Présentés

Message par Schpouek »

MAIS ALORS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR L'ENVOYER CE §%µ£!!%. DE DVDVDVDDDDDDDDDDDD HEIN ?!

:shock:

oups.... :lol:
Vif opposant au C.M.A

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

Bon, je sens que je vais aller faire un tour chez music 34 ??
Bon, dès que je sais qque chose, je vous en fait part. A moins que quelqu'un sache un truc, et qu'il veuille bien nous le faire sa'oir !
Bon, je retourne en Suède, hé hé :wink:

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

......... :( ...............

Je d'avoir M BEER de Music 34 au téléphone, et après avoir réussi à peu près à lui expliquer ce "clic pédalier", ( oui, lui joue pédalier, donc ça le surprend un peu, il connait pas le truc, et ne vois pas trop ce à quoi ça pourrait servir, vous me direz, je me suis peut-etre mal exprimé...)
Mais il ne voit pas d'engin midi qui pourrait déclencher une seule note....autre qu'un pédalier.
Bon, suis condamné à attendre et me payer un pédalier...juste pour ça...car avec tout le boulot que j'ai deja, je me vois pas commencer à travailler mes pieds...taille 46, il me faudrait un très grand pédalier en plus ! :lol:
N'empeche qu'il m'a l'air super sympa, et que je vais y aller, ne serait-ce que pour le rencontrer :wink:

bruno micheli
Présentés

Ben zut alors, Michel ne connait pas ce truc....tous les organistes ricains jouent ainsi depuis 50 ans......comme quoi.....

Répondre