New B en guadeloupe

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
bruno micheli
Présentés

New B en guadeloupe

Message par bruno micheli »

Je quitte a l'instant emmanuel bex, qui part qq jours en guadeloupe pour concerts....sur le new B de Rhoda :) ....marrant non
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

jm-lec
Présentés

Message par jm-lec »

Belle affiche en effet.. au soleil !!!!

15-16-17/12 Festival de Jazz de Pointe-à-Pitre - Femme…Femme…quand tu nous JAZZ
Concerts gratuits dans les rues, certains restaurants de Pointe-à-Pitre et sur la place de la Victoire
15/12: 20h00 Jazz et Belles Créoles (Leedyah barlagne, Nikol Valton et bien d’autres…)
16/12: 20h00 Emmanuel Bex Monica Passos Organ Song, 21h30 Rhoda Scott Ladies Quartet
17/12: 20h00 Mayra andrade, 21h30 Jazz and Mali All Stars Dee Dee Bridgewater

MarcGriff
Présentés

Message par MarcGriff »

Ils n' emporent qu'un orgue, c'est pas bête :wink:
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Oui plus pratique, mais bizarre car je connais au moins 2 excellent B3 en loc ou en pret en guadeloupe, au moins 1 en martinique et 2...plus loin....à la réunion....

Maintenant, il est vrai qu'avec le climat local, il y a plus de déterioration dans ces coins là, et l'organisation ne tient peut etre pas à gerer des pannes possibles alors qu'il faut 3 jours au réparateur pour venir des usa....je comprends que pour un festival on joue la sécurité.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre