trouvé sur le net....interessant !!

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
bruno micheli
Présentés

trouvé sur le net....interessant !!

Message par bruno micheli »

mais qui peut bien ecrire un truc pareil???

Image
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

lanotebleu
Présentés

Message par lanotebleu »

:?:

cric
Présentés

Message par cric »

C'est un blindtest ? :D

Hum, ça vient d'E-bay ?
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Désolé Bruno, je ne peux pas t'aider, je pas comprendre l'espagnol :oops: :wink:

bruno micheli
Présentés

ah ben zut alors je croyais que c'était du lituanien...tant pis...

tant que ce n'est pas un revendeur hammond déloyal avec sa marque tout va bien.....apres tout chacun fait ce qu'il veut....en tant que particulier, même si j'ai deja parlé des risques d'achats a l'étranger, je n'ai pas de leçons a donner là dessus.

Maintenant imaginez qu'il s'agisse d'un revendeur européen qui cherche à se fournir ailleurs.....c'est son problème, mais je le répète...ce serait un manquement vis à vis de la marque...

Bon je délire, aucun revendeur européen n'employerait de telles méthodes...je ne peux même pas l'imaginer !

Pour info les nouvelles cabines 3300 sont enfin annoncées fin février...pourvu que.....et il y a en ce moment une rupture de stock XK3 ....donc un peu de patience.
j'attends avec impatience mon XK3c double mais ce sera pour avril prochain.....plus que 2 mois :) et je pourrai porter tout seul dans certains cas ...mais j'achete en France....plus cher ok mais acheter a l'etranger, je l'ai deja fais avec mon premier B3 (sur les conseils d'andré thus qui ne pouvait m'en trouver un à ce moment là) ......je m'en rappelle encore....

virement, dedouanement, taxes etc etc....un journée perdue, deplacement a roissy, et aucune garantie derrière .....c'est faisable mais je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 cas en france, qui n'ont d'ailleurs eu aucun probleme par la suite, mais tout le monde n'est pas affuté pour ce genre de transaction.

Pour du neuf c'est un peu different, il faut un agrement CEE pour avoir l'autorisation de vendre un produit importé , les orgues fournis par Hammond pour l'europe ont cette specification...pour les autres ...bon courage!.
Modifié en dernier par bruno micheli le sam. févr. 10, 2007 10:32 am, modifié 1 fois.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

je croyais que c'était du lituanien...
Ah oui, autant pour moi 8)

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Hola, hola! XK3... "c"? :o

bruno micheli
Présentés

euh pardon...une faute de frappe surement :)...oui une faute de frappe forcement!

Goménol
Présentés

Message par Goménol »

Et M... Je commençais déjà à me dire qu'on aurait des "vieux" XK Syst. pour moins cher que des XK "c"... :wink:

bruno micheli
Présentés

Pour le moment c'est pas gagné.....il faudrait qu'il y ait des XK et le succès a dépassé les éspérances de la chaine de production ...et cela c'est une bonne nouvelle car nous allons elargir le cercle des fans de ce son ...chouette....et pour ceux qui voulaient un XK3 dans l'heure n'oubliez pas que le XK1 et le XM2.....c'est crocodile la même chose ...pour le son en tout cas...

Répondre