Salut,
http://www.thomann.de/fr/viscount_db_5_ ... _organ.htm
Je viens de trouver ça chez Thomann, c'est visiblement récent, marqué "pas encore disponible". Quelqu'un a déjà essayé? Je suppose qu'avec une Leslie, ça doit le faire. En tout cas, rien que les deux claviers, les switches et les tirettes, ça semble plus abordable et moins pénible que de fabriquer un kit.
A+
Pfeuh
VISCOUNT DB 5 DRAWBAR ORGAN
- pfeuh
- Présentés
VISCOUNT DB 5 DRAWBAR ORGAN
Crumar Mojo - Memotron - Behringer model D - Korg MS20 - Genos
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
Re: VISCOUNT DB 5 DRAWBAR ORGAN
Peut être que le site du constructeur dispose d'une vidéo pour démontrer la qualité sonore de l'engin.
En tout cas la guerre des clones fait rage : celui-ci est à 1.550 € seulement.
En tout cas la guerre des clones fait rage : celui-ci est à 1.550 € seulement.
-
Michel Toca
- Présentés
ça ne sonne pas mal....
http://www.youtube.com/watch?v=hVyYXbmr4vM
http://www.youtube.com/watch?v=hVyYXbmr4vM
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
Richard Wagner
-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2
- pfeuh
- Présentés
Malgré le prix très attractif ça, c'est pour que le taz puisse poser un commentaire bien senti!, il pèse 38kg... Pour un clone, ca fait lourd... Ou alors je deviens fainéant, avec l'âge? 
- JC.d
- Site Admin
on en avait parlé en 2006 sur ce post: http://roufonistes.free.fr/forum/viewto ... unt#p38309
Je l'ai surtout entendu en gospel, où ça sonne pas mal. Si le clavier est bon et midi, ça peut être utile.
Je l'ai surtout entendu en gospel, où ça sonne pas mal. Si le clavier est bon et midi, ça peut être utile.
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122
- pfeuh
- Présentés
Merci JC!
je viens de lire ce vieux topic, ça ne me décourage pas. Juste ce que je ne comprends pas, c'est qu'on parlais déjà de ce truc en 2006 alors que pour Thomann il n'est pas encore disponible. Les mystères de l'import/export? 
Bonjour,
Sans trop m'avancer, je dirais que c'est la copie conforme de l'Oberheim OB5 sorti il y a 10 ans (même plastique, aux lignes du "bois" près
...). "Oberheim", enfin ce qu'il en reste, va main dans la main avec Viscount. A la même époque, était sorti le synthé OB12, sujet à polémiques!!!
J'ose espérer qu'ils ont remis la tripaille DSP-esque au goût du jour!
JB
Sans trop m'avancer, je dirais que c'est la copie conforme de l'Oberheim OB5 sorti il y a 10 ans (même plastique, aux lignes du "bois" près
J'ose espérer qu'ils ont remis la tripaille DSP-esque au goût du jour!
JB
Leslie crie et la caravane passe