Devant la persistance de mon problème de changements de "pitch" et de volume sur mon Key B, j'ai fini par l'envoyer à Elvio...En tout cas, vu qu'il s'agit apparemment d'un problème connu du fabricant, je suis surpris que personne d'autre ne semble être sujet à ce désagrément !
ça a l'air franchement bien. Il manque juste un deuxième midi in et ce sera parfait. As tu une idée du prix?
A+
Pfeuh
Crumar Mojo - Memotron - Behringer model D - Korg MS20 - Genos
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
Elvio a donc bien reçu mon orgue en début de semaine dernière et a tout remis en ordre (réparation d'un cable pour le volume, mise à jour etc...). Il me le renvoie direct par DHL et cela ne me coute rien. Franchement, c'est assez cool de pouvoir avoir ce genre de SAV, surtout en direct avec le programmateur de l'orgue ! Ca montre le serieux de la boîte en tout cas.. Quel autre fabricant pourrait se targuer de faire la même chose ??? En tout cas j'attends avec impatience mon orgue , il me manque beacoup
c'est kkkkeeeuuuu pour le mk3 !!!!
bah merde alors ; quand je penses au prix du mk2 : z'auraient pu faire un effort quand meme !
remarque c'est pas grave : je m'en fout maintenant c'est vb3 qui fait le son , le keyb me sert juste de controleur