Salut,
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un un Hammond XB-5? Je n'en ai jamais entendu parler.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s
A+
Pfeuh
Hammond XB-5
- pfeuh
- Présentés
Hammond XB-5
Crumar Mojo - Memotron - Behringer model D - Korg MS20 - Genos
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck
- groovy player
- Présentés
Re: Hammond XB-5
au pis , récupérer les claviers ou lui adjoindre un expandeur style XM2 , sinon ","son" pas top , ça doit étre du genre générateurs LSI ,mais je peux me tromper ; ou bien récupérer la caisse par rapport à son "look B3 " ,je te conseille une recherche sur ce forum (on a du déjà en parler ) ou sur le net ,de tte façons, cela ne doit pas ètre une pointure sinon on en parlerais . y a t'il un bon transfert midi au niveau des drawbars pour lui adjoindre un bon expandeur ? that's is the question .
Les bèlements de l'agneau excitent le tigre en quète de proie,mais derrière l'agneau se trouve souvent un chasseur ,il arrive aussi que "l'agneau" soit le chasseur .
Je pense que c'est un double xb-2 en fait. Parfait pour clavier maître midi vers un PC + VB3 !
Au fait, il sort en midi ?
Au fait, il sort en midi ?
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
- groovy player
- Présentés
Les bèlements de l'agneau excitent le tigre en quète de proie,mais derrière l'agneau se trouve souvent un chasseur ,il arrive aussi que "l'agneau" soit le chasseur .