Hammond XB-5

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
pfeuh
Présentés

Hammond XB-5

Message par pfeuh »

Salut,

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un un Hammond XB-5? Je n'en ai jamais entendu parler.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=1_s

A+

Pfeuh
Crumar Mojo - Memotron - Behringer model D - Korg MS20 - Genos
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. Philippe Geluck

groovy player
Présentés

Re: Hammond XB-5

Message par groovy player »

au pis , récupérer les claviers ou lui adjoindre un expandeur style XM2 , sinon ","son" pas top , ça doit étre du genre générateurs LSI ,mais je peux me tromper ; ou bien récupérer la caisse par rapport à son "look B3 " ,je te conseille une recherche sur ce forum (on a du déjà en parler ) ou sur le net ,de tte façons, cela ne doit pas ètre une pointure sinon on en parlerais . y a t'il un bon transfert midi au niveau des drawbars pour lui adjoindre un bon expandeur ? that's is the question .
Les bèlements de l'agneau excitent le tigre en quète de proie,mais derrière l'agneau se trouve souvent un chasseur ,il arrive aussi que "l'agneau" soit le chasseur .

Zan
Présentés

Message par Zan »

Je pense que c'est un double xb-2 en fait. Parfait pour clavier maître midi vers un PC + VB3 !
Au fait, il sort en midi ?
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D

groovy player
Présentés

Message par groovy player »

Les bèlements de l'agneau excitent le tigre en quète de proie,mais derrière l'agneau se trouve souvent un chasseur ,il arrive aussi que "l'agneau" soit le chasseur .

Répondre