Oui c'est beatrix, oui c'est sous linux...le reste.....elvio ne souhaite pas que tout soit raconté...mais ça demarre instantanément....
L'important c'est le son et le toucher et à ce prix, je ne vois pas de concurrent .....je persiste a dire que le keyB duo est ...au moins...equivalent au new B .....quant au keyclick un peu fort, il etait effectivement reglé assez fort mais surtout branché sur le KB 300....avez vous deja entendu un B3 sur un KB300.....nous on l'a fait et le click était encore pire que sous keyB...alors...
Quant à l'ergonomie, elle m'a parfaitement convenu ....franchement je ne trouve pas vraiment de defaut à cette machine mais il est vrai que je m'attache surtout au coté musical de la chose et le reste m'importe de moins en moins.
Plus le temps passe et plus je me recentre sur le principal ... jouer...et que ce soit un hammond ou un pierpoljac.....j'ai tendance a m'en moquer de plus en plus ...je vais meme vous dire le fond de ma pensée.....si ça continue ainsi dans 10 ans, la marque Hammond disparaitra car trop chère et pas adaptée à notre epoque....elle en est deja morte....j'éspère me tromper mais quand on voit de si belles machines a 3200 euros....il restera toujours des fans qui veulent la marque Hammond.....mais pour le son, hammond avait de l'avance l'an dernier, aujourd'hui c'est rattrappé.
Soyons positifs car cela va permettre a plus de musicos de profiter de l'orgue et si il est exact que j'ai encore une certaine tendresse pour Hammond ......je trouve que Elvio a brillament relevé le défi et a réussi un coup somptueux.....ce serait bien qu'il arrive a en vivre correctement car autant de courage, de gentillesse de talent...ça mérite une belle réussite.
J'essayerai de lui donner un coup de main sans renier mes origines ....mais c'est une question d'honneteté intellectuelle ....quand c'est aussi réussi il faut le dire et les soutenir......endorsment hammond ou pas ....si demain j'avais a acheter un orgue de qualité.....c'est le KeyB duo que je prendrai et j'y ajouterai un pedalier 20 notes hammond et une leslie 3300......et vogue la galère

.
Apres tout Joey a donné l'exemple.....Mr Hammond N°1 au monde...en tournée sur keyB.....
Pour en revenir a nos moutons....beatrix/linux ....et la messe est dite, parlons son et musique avec cet orgue .....et de bex a rhoda en passant par mouret....il y avait quand même l'unanimité sur ce produit qui fut clairement la vedette du salon....donc bravissimo elvio, bravissimo Alberto, le son Hammond est Italien ces temps ci.....beau pays...beaux orgues

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)