expandeur
- bruno micheli
- Présentés
ben.....il faudra des roufonistes bricoleurs car le marché est tout petit et, curieusement, le XM2 se vend tres tres peu....il semble qu'il n'y ait pas de vrai marché pour les expanders a une seule sonorité....il aurait fallut aussi 2 pianos, 2 rhodes,2wurlitzer et qq basses et stings.....et de super qualité (genre nordlead) ....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Philippe Hekimian
- Présentés
jeux de tirettes
salut.
http://www.doepfer.de/home_e.htm
j'ai leur ai envoye un mail pour savoir si la config:d3c doepfer+xm2+clavier midi quelqu'il soit ,ca pouvait fonctionner .jamais repondu...
au cas le truc pose sur un c1,purquoi pas?
amities .philippe.
http://www.doepfer.de/home_e.htm
j'ai leur ai envoye un mail pour savoir si la config:d3c doepfer+xm2+clavier midi quelqu'il soit ,ca pouvait fonctionner .jamais repondu...
au cas le truc pose sur un c1,purquoi pas?
amities .philippe.
- EricW
- Présentés
mon grain de sel :
- doepfer, c'est spécial comme esprit, moi j'ai un a-priori défavorable ; maintenant si certains en veulent, libre à eux, bien sûr ; avec eux tout est toujours simple sur le papier, mais compliqué, hermétique dans les faits, limite secto-ésotérique ;
- d3c doepfer et XM-2 : à l'examen rapide (j'ai qq bases sur le sujet), aucune chance de cohabiter. Me semble-t-il.
J'ai déjà écrit qq mots ici sur le sujet : les implémentations midi (en fait réservées à des programmeurs, quoique vous en pensiez et qu'on veuille vous faire croire) c'est une jungle hostile, où chaque constructeur prend ce qu'il veut, dans le protocole et les assignations. Ne pas confondre la "facilité" de USB avec les "possibilités" de Midi, l'un ne suppose pas l'autre.
Donc... un clavier Ham' va avec un expander Ham'. Mais espérer faire des assemblages (sauf utilisation du bête clavier-maître lambda), bon courage !!!
- doepfer, c'est spécial comme esprit, moi j'ai un a-priori défavorable ; maintenant si certains en veulent, libre à eux, bien sûr ; avec eux tout est toujours simple sur le papier, mais compliqué, hermétique dans les faits, limite secto-ésotérique ;
- d3c doepfer et XM-2 : à l'examen rapide (j'ai qq bases sur le sujet), aucune chance de cohabiter. Me semble-t-il.
J'ai déjà écrit qq mots ici sur le sujet : les implémentations midi (en fait réservées à des programmeurs, quoique vous en pensiez et qu'on veuille vous faire croire) c'est une jungle hostile, où chaque constructeur prend ce qu'il veut, dans le protocole et les assignations. Ne pas confondre la "facilité" de USB avec les "possibilités" de Midi, l'un ne suppose pas l'autre.
Donc... un clavier Ham' va avec un expander Ham'. Mais espérer faire des assemblages (sauf utilisation du bête clavier-maître lambda), bon courage !!!
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- Philippe Hekimian
- Présentés
doepfer
bellle et sage reponse eric.cela aurait ete trop beau,un jeu de tirettes universel pour commander nos clones,un reve.peut etre un jour....
salut .philippe.
salut .philippe.
- bruno micheli
- Présentés
oui....mais on peut quand meme tout faire avec un peu de programmation et c'est bien là dessus que comptent les constructeurs....personne ne programme......ainsi chacun fait son truc ....captation de la clintèle...vieux truc
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)