oui, les presets qui pourront etre des notes sont prévus, mais sur le proto présenté ici et qui n'arrivera pas avant 2011, vous êtes simplement les premiers au courant et peut être, un peu trop tôt

.....je crois qu'il est mieux de donner les plans a 3 ans , c'est plius correct vis à vis des musiciens.
Il y a un KeyB de scene, portable et pas trop "long" et il y aura un keyB d'interieur (ou ce qu'on veut d'ailleurs) avec plus d'options dont les presets annoncés.
Je remarque néanmoins qu'en réalité, on travaille le plus souvent sur les 2 jeux de tirettes en live et même la plupart des zicos sur un seul jeu, hier Emmanuel Bex était chez moi car il m'avait confié son keyB pour la mise a jour a francfort, et en jouant, il n'utilisait qu'un seul jeu qu'il manipule à nla perfection ....le jeu en temps réel semble l'habitude chez les grands organistes , regardez les bien ....les presets sont trés peu utilisés voir pas du tout, mais ce sera un plus, c'est certain.
profitez des temps de preparation de protos pour suggérez des avancées, c'est le moment ou jamais.
même de nouveau claviers (assez chers) sont envisageables, des copies exactes du B3 vintage....Elvio y travaille avec fatar ...j'ai vu le proto des claviers et c'est assez impressionnant.....d'ici qu'ils nous sortent un generateur a roues phoniques

y'a pas loin....je plaisante bien entendu
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)