Keybduo..présentation du nouveau modèle dates modifiées
- EricW
- Présentés
C'est ça.
Mais entre temps, il a quelque peu changé ses habitudes.
Il ne s'installe devant une console que dans un de ces studios (en raréfaction) qui en possèdent une (en état de marche), c'est à dire pas vraiment tous les jours. Et aussi dans les quelques concerts où il accompagne, dont la capacité de la salle et le potentiel de la prod est compatible avec une loc de backline. C'est pas vraiment tous les jours non plus.
Le quotidien (et ce n'est pas une approche péjorative) c'est avec son Nord-Electro 2 (donc simple clavier) avec lequel il vient sous le bras.
Peu importe d'ailleurs, c'est la musique qui compte.
Mais entre temps, il a quelque peu changé ses habitudes.
Il ne s'installe devant une console que dans un de ces studios (en raréfaction) qui en possèdent une (en état de marche), c'est à dire pas vraiment tous les jours. Et aussi dans les quelques concerts où il accompagne, dont la capacité de la salle et le potentiel de la prod est compatible avec une loc de backline. C'est pas vraiment tous les jours non plus.
Le quotidien (et ce n'est pas une approche péjorative) c'est avec son Nord-Electro 2 (donc simple clavier) avec lequel il vient sous le bras.
Peu importe d'ailleurs, c'est la musique qui compte.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
- Samm Bee
- Présentés
Merci pour vos avis
Ce qui te gêne Bruno, c'est tout simplement de pas pouvoir régler le niveau de click ou bien que le niveau programmé en usine te semble TROP fort par rapport à un vrai B3??? C'est vrai que je l'avais trouvé assez fort lors de mon essai...mais quand on écoute un disque de Bex ou Brian Auger, le click est hyper présent.le jeu de tirettes du C1 est surtout valable pour préparer des presets, et le click non réglable du C1 m'irrite au plus haut point.
-
olivier.pe
- Présentés
Concernant le key click du C1 , il y a une chose difficilement compréhensible de la part de Clavia . Car sur le Nord Electro 2 celui-ci est bel et bien réglable via un paramètre allant de 0 a 9 , ce qui est appréciable . Pourquoi n'ont ils pas reporté cette fonction sur le C1 tout simplement . D'autant que le C1 est lui entièrement dédié à l'orgue . Ce serait une question intéressante à poser à Clavia .
CLAVIA NORD ELECTRO 2 . ( trés faible niveau car guitariste ) + nord c2 tout récemment .
-
grooveDriver
- Présentés
La simulation de leslie du C1 résout le problème mais j'aime aussi le son clean. et là le click est trop présent.
J'ai envoyé un mail à clavia concernant ce problème. Ils m'ont répondu qu'ils prenaient ça en compte, sans m'en dire plus. Et pas de date de release pour le prochain OS...
j'ai aussi demandé une simul de leslie qui n'affecte pas l'eq, et aussi des drawbars tactiles
on verra bien, c'est bientôt noël...
J'ai envoyé un mail à clavia concernant ce problème. Ils m'ont répondu qu'ils prenaient ça en compte, sans m'en dire plus. Et pas de date de release pour le prochain OS...
j'ai aussi demandé une simul de leslie qui n'affecte pas l'eq, et aussi des drawbars tactiles
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009