Démo Beatrix

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
Avatar du membre
zacharie
Présentés
Messages : 547
Enregistré le : dim. févr. 27, 2005 11:35 am
Localisation : Rochefort Charente-Maritime
Contact :

Démo Beatrix

Message par zacharie »

J'y ai mis le temps, mais enfin mis en ligne une démo de Beatrix. Je rappelle qu'il s'agit d'un orgue virtuel sous Linux.

Pour l'instant, j'ai juste pris un fichier MIDI et changé les paramètres au petit bonheur : Leslie, distorsion, percu, vibrato et bien sur registres. Ça vous donnera une première idée même si c'est tout sauf musical.

Maintenant que j'ai pris le coup avec l'enregistrement, je vous ferai d'autres fichiers plus pointus sur le chorus, Leslie...

http://cafcom.free.fr/vop/beatrix01.mp3

Comme d'hab, le son est évidemment fonction de l'ampli et enceintes... À la maison enceintes de monitoring + ampli et HP de A100 qui donne une profondeur et un velouté... Miam !

Avatar du membre
King Tubby
Présentés
Messages : 97
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 10:59 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par King Tubby »

Au casque pas trop mauvais sur bonne interface audiofnum, ca me parrais très compressé comme son : pas vraiment de dynamique.

Manque aussi un peu de chaleur, mais ca, ca doit provenir de mon écoute.

Sinon, le growl est top !
Nord Electro 2 + Cabine Elkatone 700 (bientot custom )

Overhead the albatross hangs motionless upon the air
And deep beneath the rolling waves
In labyrinths of coral caves
The echo of a distant time...

Avatar du membre
zacharie
Présentés
Messages : 547
Enregistré le : dim. févr. 27, 2005 11:35 am
Localisation : Rochefort Charente-Maritime
Contact :

Message par zacharie »

Au casque pas trop mauvais sur bonne interface audiofnum, ca me parrais très compressé comme son : pas vraiment de dynamique.
Oui, et aussi du fait du jeu sans pédale d'expression je pense. C'est effectivement tout au même niveau.

Répondre