XLK-3 ou XK-1 ?

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

XLK-3 ou XK-1 ?

Message par Schpouek »

Finalement, je m'aperçois que le XK-1 est moins cher que "l'extension" du XK-3, le XLK-3.

Esthètiquement, c'est sûr que ça fait plus joli d'avoir le lower qui s'emboite et tout....mais bon, cela justifie t-il le prix si élevé ?

Y a t-il une logique commerciale que je n'ai pas saisie ? :?:
Vif opposant au C.M.A

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

les presets, le double systeme midi, la finition etc etc....ce n'est pas le moteur de son le plus cher mais tout ce qui va avec....un peu comme les barettes memoires d'un ordi....et puis le clavier est un peu different..

mais c'est vrai XK1 et XK3 avec un systeme sympa double clavier à la bonne hauteur, tres bon choix et bonne idée....attention aussi, au probleme de la pedale d'expression pouyr tout declencher en meme temps...et la prise leslie....et les sorties line out....enfin c'est pas mal mais tres dur de faire fonctionner deux clavier differents en meme temps.

Quand tu a le double XK3, tu branches....et tout est automatiquemnt reconnu....le prix de la simplicité je pense.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
Schpouek
Présentés
Messages : 2765
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 8:41 am

Message par Schpouek »

Oui, puis il est vrai que le xlk-3 et le xk-1 n'ont pas la même finalité.
Mais il n'est quand même pas donné ce xlk-3.... :cry: , c'est vraiment em bêtant.
Vif opposant au C.M.A

Répondre