XM2 arrivée imminente ...

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

comme dab....je presse toujours un peu....pire qu'un batteur :) :) :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
ginozic
Présentés
Messages : 147
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:18 am
Localisation : île de france
Contact :

Message par ginozic »

Pour Schpouek : Ce que tu dis est pertinent. Le fait est que le choix d'un marériel est un casse-tête épouvantable. Même avec un budget bien délimité les options sont nombreuses (tant mieux d'une certaine manière!). Comme tu le dis : "scène, transport, poids etc" Ce à quoi on peut ajouter "opinion des autres habitants", l'expérience montrant que la présence d'un B3 ou d'un A100 au salon ne fait pas toujours l'unanimité.
Ce qui est sûr, c'est que la tendance lourde chez les pros c'est vintage à la maison et clone sur la route.
Ce que l'on sait aussi, c'est qu'il y a les clones "à-un-contact" et les clones "à-neuf-contacts" (beaucoup plus chers)
Le choix se fait aussi entre rack et logiciel. Bref la quantité de critères est vaste!
Bon...
Je déteste le réel, mais c'est le seul endroit où on peut manger un bon steak (Woody Allen)

www.myspace.com/ginovallet

http://www.cafeduport.eu

Avatar du membre
CHRIS51
Présentés
Messages : 138
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 3:26 pm
Localisation : CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Message par CHRIS51 »

J'entends beaucoup parler de la leslie 3300 branchée sur les XK1, XK3 et XM2 qui paraît-il arrache pas mal, mais on ne voit pas de tests ni de photos sur le net. est-elle vraiment sortie car sur le site de l'importateur, on ne parle que de la série 21 et des anciens modèles, mais pas de la 3300. A quel tarif est-elle ou sera t-elle proposée.

J'attends la livraison de mon XK1 la semaine prochaine et j'aimerai savoir si les leslie 21 ou 3300 apportent vraiment un plus par rapport à la simulation du XK1.

Merci de vos contributions

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Message par bruno micheli »

Chris la leslie 3300 est un prototype....je suis pour l'instant le seul a l'avoir en dehors des ingenieurs Hammond.....elle devrait sortir fin octobre.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Répondre