T'inquietes ça vient......pour les reglages principaux, il y aura bientot une video chez Hammond europe pour commencer....rien que pour le XK3...
uniquement les reglages principaux, mais rien ne t'empeches de naviguer dans les menus.....a regler en priorité, le B type sur real B3, les click enfoncement relachement, l'eq, la reverb, l'overdrive, la frequence du vibrato scanner, eventuellement les vitesses de simulation de leslie.....avc cela on imite parfaitement le B3.....hormis une chose, le keyclick seul car les XK declenchent tout en meme temps le KC et les drabwars....mais c'est un effet assez peu utilisé par 95% des organistes....
de meme que l'enfoncement progressif des touches qui entraine le declenchement progressif des drawbars....impossible sur XK car il faudrait les 9 contacts.....mais dans tout mes cd d'orgue, je n'ai entendu cet effet qu'une ou deux fois....donc
par contre j'avoue que j'ai tendance les utiliser de plus en plus.....justement parce que personne ne le fait et que ça amene qq chose.....mais bon....c'est anecdotique.
quand la video paraitra....je mettrai ici les reglages utilisés pour le comparatif B3/XK3....mais attention, cela n'imite que mon B3....et comme ils ont tous des sons differents en fonction de leur usure....certains pourraient etre déçus....à eux de plonger dans les menus et d'affiner jusqu'à obtention du son de leur machine.
Il est meme possible dans le XK3 de recalibrer le generateur roue par roue....mais là c'est un travail de titan

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)