Je crois que, comme souvent, w????? s'enflamme à la moindre annonce et veut absolument etre le premier a en vendre..
ça part surement d'un bon sentiment (commercial) mais là il a fait fort...il annonce meme avant les américains de hammondorganco.....qui sont souvent les premers a mettre un matos et un prix alors que c'est à peine en fabrication.
Mais aprés tout, ça permet a certains de repousser ou de concretiser un achat en prévoyant la sortie...surtout qu'un pédalier c'est interessant mais pas capital pour la marque......un accessoire sans plus....
d'après ce que vous m'aviez dit il y a qq mois quand j'ai lancé le post du 20 notes......pas bien pour les habitués du 25 notes en eventail.....trop grand pour les autres habitués aux 12/13 notes.....il ne semblait pas, à ce moment là, qu'il y at une forte demande pour ce materiel....chez les roufonistes en tout cas.
Cela dit au moins vous savez que c'est en route...ça ressemblera a un pedalier de spinet......comme le roland cité dans le post M44
Et que diriez vous d'un XK4 sortie en mai prochain? et d'un new B3 II en septembre 2007.....et aussi le fameux clavier gonflable en decembre 2010...je crois qu'il ne faut pas annoncer trop tot les choses car, tant qu'on ne peut pas essayer.......qui serait assez couillon pour acheter qqchose de non visible, non essayable....pas moi.....alors j'attends.....que ce soit dispo

ou en proto

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)