Bon, un léger retard dans les fabrications oblige Hammond suzuki europe a repporter le showcase du mois de decembre au mois de février...je vous donne la date dès que c'est fixé.
Sinon rien de nouveau en vue.......qui sait en 2007 .......certainement des choses sympathiques au namm de los angeles....mais là..on y est pas...
et voici un message enigmatique.......le courrier de monsieur ducorbeau est bien arrivé en Hollande........et nous a beaucoup fait rire....encore encore....
Il se reconnaitra.....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
et dis moi Bruno,
la sortie de la leslie 3300, toujours fin décembre début janvier 2007.
Je suis toujours interessé par une de ces leslies. Si ces dates sont confirmés je prendrais contact avec notre ami andré.
et encore bravo pour le DVD, j'en prends plein les mirettes, je vais enfin pouvoir faire evoluer mon pauvre niveau (et je pese mes mots) musicalement et techniquement.
A+
seb
PS: Hammond Suzuki n'a plus de sous pour payer son compte de domaine de son site internet, il ne marche plus depuis....la sotie du DVD ?