Oui, du rigide et surement du lourd Puis, ce n'est pas donné quand même 159 Livres, si c'est toujours x10 ca fait 1590 Frs, ce qui n'est pas négligeable.
Mais j'ai bien peur de ne pas trouver grand chose à part ce genre là.
En tous cas, merci de ta trouvaille Alain
voici égalemetn musicstore, avec des flight à tes mesures, délai de 10-15 jours... sinon, tu leur maile et ils seront de bon conseil et te feront un devis...Ce qui devrait avoisiner les 140 €
Amuses toi bien !
159 Livres ? (plus commission de change, puisque UK n'est pas en zone Euro, et plus transport) Pour un truc sans roulettes ? Avec une seule petite poignée à 3 sous ? Vraiment, suis surpris. Je demande à voir le mec qui descend l'escalier, pépère, puis tranquille va jusqu'à sa voiture, avec cette valise à la main... c'est irréaliste !!!
Ah oui, OK, peut-être avec la valise vide...
(il y a une PME en France qui fait des flights a la demande, j'en ai déjà parlé ici, assez bonne réput, faudrait que je retrouve ses coords..)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
Le concept XK est fait pour ca, d'abord le XK3, puis, quand la bourse le permet à nouveau, le XLK3.
Bon Noël alors
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]
Tout à fait Marc, je suis heureux comme un enfant ! Je vais laisser de côté mon kurzweil PC 88 qui retournera vers sa vocation première de piano numérique et non de lower de fortune !
Il va falloir que je me déshabitue du toucher lourd à la main gauche ( qui procurait un rebond pas désagréable) et que je m'y mette sérieusement maintenant...plus d'excuses...Xk system, bientôt Leslie, DVD Hammond Inside...tous les ingrédients sont là : Tu n'as qu'à bien te tenir Joey...
Bon, cessons de rêver en tous cas, je ne manquerai pas de poster un petit film dès l'installation effectuée
Autre souci, le stand. J'ai demandé à mon revendeur qu'il voie s'il peut se procurer le Quicklock de Rémi. Sinon, je vais refaire un tour sur le post consacré aux "stands pour nos bestioles" pour voir les diverses installations.
Sinon, il y a l'option du DIY comme a fait Hamois pour son BX3:
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]
Schpouek,
Music store en allemagne ( il parle Français ! )c'est les moins chers et les plus sympa
J'ai acheté une fligt case speciale XK 3 c'est du sur-mesure et en dur pas en souple.
Le prix ? 130/140€ livré a domicile - Pa sphoto (c'est un bon plan a Kiki ...)
Du coup je leur ai acheté un double stand (88€)que j'ai recu 4 jours aprés de la super qualité , Kiki a le même !
Modifié en dernier par LOULOU DRONNE le sam. déc. 02, 2006 6:30 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!
En fait Loulou je suis quelque peu tenu d'acheter le flight à l'endroit où j'ai acheté le XK et le XLK, au vu des remises qu'il m'a gentiment accordées sur ces instruments. C'est donc plus une référence de produit que je cherche, de manière à lui communiquer pour voir s'il peut le commander.
Seb, c'est une 2101/2121 que j'achète d'occasion et qui est réservée depuis un bon moment.
Le concept du double corps me plait, car la partie 2101 se suffit à elle même et est plus simple à trimballer en répète, et je peux même la coupler avec un corps Marshall Basse qu'on a dans le local, ou bien même le KB300( pourquoi pas) si le besoin s'en fait sentir.
La partie basse est destinée à rester à la maison et à sortir en cas de concert.
Les 11 broches sont parfaites pour le XK. Bref, avec tout ça ça devrait pas mal sonner !
Ils ont l'air au top du top ! Mais ce ne doit pas être donné. Ceci dit, la qualité se paie, ca ne discute pas.
Je recherche une solution plus simple, car je ne pense pas trimballer le lower de partout. Le semi-rigide style Stagg me convient bien ( comme pour le xk-3) mais ils ne font pas cette dimension. C'est la largeur en fait qui cloche : 57 cm
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je viens d'installer mon XLK-3 et me voila avec le XK complet ! Inutile de vous dire que je ne trainerai pas ce soir.....
Par contre j'attends toujours mon quicklock qui ne devrait pas trop tarder.