street price des XK1 et XK3
-
misterkey
- Présentés
street price des XK1 et XK3
Bonjour à tous,
actuellement , quel est le meilleur prix que l'on peut trouver actuellement pour un XK1 ou XK 3 ?
merci de vos infos et de vos bonnes adresses
actuellement , quel est le meilleur prix que l'on peut trouver actuellement pour un XK1 ou XK 3 ?
merci de vos infos et de vos bonnes adresses
-
misterkey
- Présentés
Désolé d'avoir semé des interrogations dans l'esprit de Alain C3 !
par contre, j'ai pas d'éléments de réponse ou plutôt :
prix sur Audio Fanzine : 1390 Euros
prix chez Thomann en Allemagne : 1390 euros
je l'ai vu à 1290 sur ebay
Est-ce qu'il ya moyen d'avoir une bonne réduc en court-circuitant la chaîne des revendeurs ?
par contre, j'ai pas d'éléments de réponse ou plutôt :
prix sur Audio Fanzine : 1390 Euros
prix chez Thomann en Allemagne : 1390 euros
je l'ai vu à 1290 sur ebay
Est-ce qu'il ya moyen d'avoir une bonne réduc en court-circuitant la chaîne des revendeurs ?
- Samm Bee
- Présentés
Je ferais exatement la même suggestion que Louis: il ya fort à parier que tu puisses négocier un traif inféreur à Thomann chez Thus..mais je ne peux pas en dire plus, c'est normal
A toi de voir avec l'intéressé, il est sympathique et tout s'est bien déroulé pour ma part.
Personnellement , cette chasse au prix bas absolu m'exaspère un peu pour être tout à fait franc avec toi Misterkey, puisqu'elle ne tient absolument pas compte du SAV, des modalités de transports.etcetc ...
Si tu n'achète qu'un prix faudra pas te plaindre par ex. de devoir tout renvoyer à tes frais si tu as un pépin, avec une inconnue.
Je peux te donner l'exemple d'une de mes connaissance qui s'est fazit chier (il n'y a pas d'autre mots!!!) à acheter un Harkte chez Thomann, alors qu'il était disponible à peine plus cher (50€?) chez le magasin d'a coté ... et lui tout fier de dire qu'il avait fait une super affaire sur le net !!! Et bien, lorsqu'il a fallu renvoyer l'enceinte avec ses cones alu de HP décolés, il faisait moins le malin. La morale de cette histoire.... c'est à vous de juger
Personnellement , cette chasse au prix bas absolu m'exaspère un peu pour être tout à fait franc avec toi Misterkey, puisqu'elle ne tient absolument pas compte du SAV, des modalités de transports.etcetc ...
Si tu n'achète qu'un prix faudra pas te plaindre par ex. de devoir tout renvoyer à tes frais si tu as un pépin, avec une inconnue.
Je peux te donner l'exemple d'une de mes connaissance qui s'est fazit chier (il n'y a pas d'autre mots!!!) à acheter un Harkte chez Thomann, alors qu'il était disponible à peine plus cher (50€?) chez le magasin d'a coté ... et lui tout fier de dire qu'il avait fait une super affaire sur le net !!! Et bien, lorsqu'il a fallu renvoyer l'enceinte avec ses cones alu de HP décolés, il faisait moins le malin. La morale de cette histoire.... c'est à vous de juger
- JOSEAL
- Présentés
acheter au moins disant...why not.
Qui paie les frais de transport de retour si un problème technique survient. Quid des problèmes de casse pendant le transport (énième transport)) de retour de la machine: c'est chez le revendeur, ou à l'usine!!!???
Un retour chez Thomann, c'est en Allemagne (allez soyons bon, 6O € à 80€ au moins l'aller).,( et pas sûr que le dit problème soit systématiquement pris sous garantie: exemple, un écran qui lâche, etc... c'était le cas chez Roland quand j y bossait.).
En France: 50 à 60€.
Faites vos comptes...mais ne mégôtez pas à 50 ou 100€. Négociez un switch, ou des jacks,des zotocollants, ou etc!!! rendez votre achat "amusant"!!!! hi hi hi

Qui paie les frais de transport de retour si un problème technique survient. Quid des problèmes de casse pendant le transport (énième transport)) de retour de la machine: c'est chez le revendeur, ou à l'usine!!!???
Un retour chez Thomann, c'est en Allemagne (allez soyons bon, 6O € à 80€ au moins l'aller).,( et pas sûr que le dit problème soit systématiquement pris sous garantie: exemple, un écran qui lâche, etc... c'était le cas chez Roland quand j y bossait.).
En France: 50 à 60€.
Faites vos comptes...mais ne mégôtez pas à 50 ou 100€. Négociez un switch, ou des jacks,des zotocollants, ou etc!!! rendez votre achat "amusant"!!!! hi hi hi
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- spookyman
- Présentés
Et toujours acheter aux allemands...je ne sais pas si c'est l'idéal. Si les produits sont disponibles en Suisse, je le commande ici. C'est aussi un certain soutien à l'économie locale. Et j'ai aussi déjà été surpris de trouver les produits pour des prix équivalents, voir moins chers que chez les gros revendeurs teutons...Il suffit d'un petit peu chercher, de temps en temps, regarder un petit peu plus loin que le bout de son nez.
- spookyman
- Présentés
C'est juste...vous êtes tous en Europe. Economiquement parlant. Il y a peut-être encore plus ce "protectorat" pour les entreprises suisses, même si elles vendent aussi un produit fabriqué en Chine. Car si j'ai envie de pousser le patriotisme à l'extrême, je jouerais du cor des alpes ou une schwytzoise. A la limite un vieux piano Burger&Jakobi, fabriqué dans ma ville natale...mais point d'orgue.
En ce qui me concerne j'ai négocié à 1330€ avec pied en X (qui sert a rien avec mon pédalier) au lieu de 1400€ prix catalogue.
Faut dire que je lui ai acheté un MP8 6 mois avant..
Par contre, une chose est sur, c'est comme les assurances, c'est quand on a un problème que l'on juge le service. C'est pas forcément le même service d'une personne a l'autre car plein de paramètre entre en compte.
Maintenant, le plus important c'est ce qu'attend le vendeur : Un Chèque ou un client Super Content ?
ben moi j'ai trouvé celui qui voulait me voir Content avec son Chèque
!!!
Conseil : Sauf si tu habites à 200 km d'un magasin de Zic, n'achètes pas sur le Net des produits NEUFS qui dépassent plus de 700€. En général, le transport sert de déverminage (En aeronautique le deverminage sert à "vieillir le materiel" afin que toute les pièces se mettent en places (en gros un Rodage !!). Résultat, le produit marche pas ou mal à la maison, et les frais de retour c'est pour ta poire alors qu'avec un magasin y a moins de soucis.
PS : C'est pas toujours le cas mais bon ...
l'impression que donne le vendeurt'apporte le vendeur :de la confiance, quelle rapport tu as avec le vendeur. le retour garanti avec mon vendeur la négoce a été de 1240 €
Faut dire que je lui ai acheté un MP8 6 mois avant..
Par contre, une chose est sur, c'est comme les assurances, c'est quand on a un problème que l'on juge le service. C'est pas forcément le même service d'une personne a l'autre car plein de paramètre entre en compte.
Maintenant, le plus important c'est ce qu'attend le vendeur : Un Chèque ou un client Super Content ?
ben moi j'ai trouvé celui qui voulait me voir Content avec son Chèque
Conseil : Sauf si tu habites à 200 km d'un magasin de Zic, n'achètes pas sur le Net des produits NEUFS qui dépassent plus de 700€. En général, le transport sert de déverminage (En aeronautique le deverminage sert à "vieillir le materiel" afin que toute les pièces se mettent en places (en gros un Rodage !!). Résultat, le produit marche pas ou mal à la maison, et les frais de retour c'est pour ta poire alors qu'avec un magasin y a moins de soucis.
PS : C'est pas toujours le cas mais bon ...
l'impression que donne le vendeurt'apporte le vendeur :de la confiance, quelle rapport tu as avec le vendeur. le retour garanti avec mon vendeur la négoce a été de 1240 €
-
misterkey
- Présentés
[l'impression que donne le vendeurt'apporte le vendeur :de la confiance, quelle rapport tu as avec le vendeur. le retour garanti avec mon vendeur la négoce a été de 1240 €]
salut jbet,
j'ai pas bien compris : 1240 E, c'est le meilleur tarif que tu as obtenu ?
je connais assez bien Toulouse
tu peux me donner l'info en MP
[/quote]
salut jbet,
j'ai pas bien compris : 1240 E, c'est le meilleur tarif que tu as obtenu ?
je connais assez bien Toulouse
tu peux me donner l'info en MP
[/quote]