VB3

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
kaploc
Présentés

VB3

Message par kaploc »

Pour info, une émulation type B4 : http://www.soundfonts.it/?a=read&b=24

Je ne peux malheureusement me faire une idée de la qualité de la chose, mes enceintes d'ordi sont vraiment trop pourries.

Donc si ça se trouve c'est loin derrière Beatrix et B4. Mais bon, au cas où ça ne mange pas de pain de donner le lien si quelqu'un à 10 minutes devant lui. :wink:

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

bonne info et il faut creuser car je n'aurai pas mis 10 balles sur beatrix et quand je vois ce qu'elvio en a fait je me dis que ces softs ont souvent des qualités cachées , a condition de mettre le nez dedans.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Christian
Présentés

Message par Christian »

j'ai écouté les demos, et ça me semble pas mal, quand au prix!!!!!
J'attends les avis des pros :) :) :)
christian

maninshan
Présentés

Message par maninshan »

Bon alors moi je ne suis pas un pro loin de là mais j'ai essayé le vb3 et j'en suis tombé fada, du coup je l'ai acheté, ça fait 15 jours que je l'ai et j'en suis très satisfait, le son est vraiment bien gras comme je l'aime. Il y a une demo ici http://fr.youtube.com/watch?v=u-lEiL7VJbs
comparant le vb3 à un A100 tous deux branchés sur la même leslie, mais bon le mieux c'est de télécharger la demo et de se faire une idée soi-même.

Michel Toca
Présentés

vb3

Message par Michel Toca »

belle émulation,meme si l'orsque l'on sort du 888,il y a des différences quand meme!!!mais c'est là que l'on attend tout les clones,évidemment...(l'Xk3 aussi!!!)dans ce cas-ci,c'est au niveau de l'égalisation,mais celà à l'air pas mal...
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner

-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2

Répondre