Keybduo..présentation du nouveau modèle dates modifiées
- JOSEAL
- Présentés
Keybduo..présentation du nouveau modèle dates modifiées
nouveau KeyBduo modèle 2009
DEMO REPORTEE
Merci de ne pas tenir compte des dates annoncées pour octobre..
la démo prochainement.. dont soyez prêts!!
DEMO REPORTEE
Merci de ne pas tenir compte des dates annoncées pour octobre..
la démo prochainement.. dont soyez prêts!!
Modifié en dernier par JOSEAL le dim. sept. 28, 2008 11:56 am, modifié 1 fois.
- yves echoes
- Présentés
Salut José !
un KeyB à Royez Music Rouen ?
Je me demande bien où ils vont le mettre, en règle général y'a tellement de matos dans le magasin que c'est à peine si on peut circuler
Blague à part c'est mon fournisseur officiel et un très bon magasin, profitez-en pour le découvrir ! (en plus ils ont un Nord Stage en démo en ce moment !).
un KeyB à Royez Music Rouen ?
Je me demande bien où ils vont le mettre, en règle général y'a tellement de matos dans le magasin que c'est à peine si on peut circuler
Blague à part c'est mon fournisseur officiel et un très bon magasin, profitez-en pour le découvrir ! (en plus ils ont un Nord Stage en démo en ce moment !).
- bernard suchel
- Présentés
- Samm Bee
- Présentés
Oui, c'est un de leurs produits haut de gamme: ampli numérique de 500w pour 2 kg et quelques il me semble... Tu as essayé avec un orgue et quelle enceinte ?
Sinon, José, peux tu répondre à mes questions ?
Pour être franc, je trouvais le prix du KeyB honnete il y a encore un an , mais il aura pris +25% entre mars 2008 et fevrier 2009 :
Moi, je pige pas 
Sinon, José, peux tu répondre à mes questions ?
Pour être franc, je trouvais le prix du KeyB honnete il y a encore un an , mais il aura pris +25% entre mars 2008 et fevrier 2009 :
- bruno micheli
- Présentés
Pour info, lors de notre concert il y a 8 jours avec benoit sourisse, benoit a joué sur mon keyB et ne voulait plus le lacher...bon, en fin de concert, benoit me dit, j'en veux un...ou c'est qu'on s'adresse
je connais un josé qui va pas tarder a faire connaissance.
Benoit attendra le nouveau modèle en fev/mars prochain, ça commence a faire un paquet d'organistes pro qui choisissent ce modele uniquement pour le son car, la marque c'est bien, mais le son et les emplacements des commandes, pour qui vient du B3 directement...le keyB est aussi le plus intuitif (en dehors du new B)
j'avoue que qqfois mon oreille balance entre les modeles, mais je trouve quand même que le keyb est toujours parfait quelle que soit la salle et surtout les conditions, avec ou sans leslie, mais bien sur, c'est pas donné tout en restant trés raisonnable surtout avec toutes les possibilités de reglage personnalisé.
Il semble bien que vous entendiez tres tres vite le petit dernier qui amène....du lourd dans les possibilités de reglages, les maj par le net (usb) les presets, et encore 2 ou 3 petites innovations destinées à ceux qui pilotent d'autres claviers.
vous saurez tout dans le mois qui vient .
si j'étais chez moi avec ma connection adsl (en rade) vous en auriez un peu plus mais là..patience
Benoit attendra le nouveau modèle en fev/mars prochain, ça commence a faire un paquet d'organistes pro qui choisissent ce modele uniquement pour le son car, la marque c'est bien, mais le son et les emplacements des commandes, pour qui vient du B3 directement...le keyB est aussi le plus intuitif (en dehors du new B)
j'avoue que qqfois mon oreille balance entre les modeles, mais je trouve quand même que le keyb est toujours parfait quelle que soit la salle et surtout les conditions, avec ou sans leslie, mais bien sur, c'est pas donné tout en restant trés raisonnable surtout avec toutes les possibilités de reglage personnalisé.
Il semble bien que vous entendiez tres tres vite le petit dernier qui amène....du lourd dans les possibilités de reglages, les maj par le net (usb) les presets, et encore 2 ou 3 petites innovations destinées à ceux qui pilotent d'autres claviers.
vous saurez tout dans le mois qui vient .
si j'étais chez moi avec ma connection adsl (en rade) vous en auriez un peu plus mais là..patience
Modifié en dernier par bruno micheli le ven. nov. 07, 2008 6:26 pm, modifié 1 fois.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
-
roycool
- Présentés
Le son c'est kif-kif, à mon avis, mais il est vrai que j'aurai aimé que le XK3c ait les mêmes emplacements de commande et surtout des boutons plus gros, type B3 ou KeyB...
C'est d'ailleurs bizarre de la part de Hammond d'avoir mis un bouton noir pour les vibratos type B3 et pas le reste !!!!
C'est d'ailleurs bizarre de la part de Hammond d'avoir mis un bouton noir pour les vibratos type B3 et pas le reste !!!!
J'entends au loin l'appel du Hammond....
Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50
Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50