J'ai eu par mail puis par téléphone les dirigeants hammond suzuki et suzuki japon, dont le siège et les usines se trouvent dans le sud, donc non touchés (pour le moment) par le désastre qui touche ce pays.
Tout le monde va bien là bas...et le magasin reste ouvert pendant les travaux....pourvu qu'il arrive rien!
J'ai transmis les amitiés des organistes et sympathisants de la marque, ils sont trés touchés du fait qu'on s'inquiète de leur santé, ce qui est bien le moins qu'on puisse faire.
Hiromitsu Ohno (que vous avez vu en photo chez moi ou sur les photos de francfort) a repris la totalité de la division suzuki et le petit mot de Waichiro qui s'occupe d'hammond et des harmonicas et qui connait qq mots de français :
Bonjour Bruno
We are all well here in Hamamatsu, but the northeast of Japan were terribly damaged as you may know.
It will take quite a long time for our people to overcome this tragedy, but we will eventually by one heart.
Thank you for your kindness!
Warm regards,
Tachi
SUZUKI CORP
Esperons maintenant que les choses s'arrangent au plus vite, pour nos amis et pour tout ce peuple qui montre encore une fois son courage et sa determination....les japonais parlent peu et brassent peu d'air...il se relèveront de cette épreuve...il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Toute notre amitié et notre soutien.
INFO HAMMOND SUZUKI JAPON
- bruno micheli
- Présentés
INFO HAMMOND SUZUKI JAPON
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Re: INFO HAMMOND SUZUKI JAPON
Je confirme, le mot exemplarité veut parfois dire quelque chose.
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
- groovy player
- Présentés
Re: INFO HAMMOND SUZUKI JAPON
J'exprime ma profonde tristesse envers ce peuple courageux ;qui se redressera ,j'en suis persuadé,après cette terrible tragédie.
Les bèlements de l'agneau excitent le tigre en quète de proie,mais derrière l'agneau se trouve souvent un chasseur ,il arrive aussi que "l'agneau" soit le chasseur .