En fait je me suis demandé si Elvio (vu que ce n'est pas une production de masse) pouvait à la demande, réaliser un KeyB duo avec des spécifications très spéciales.
Celles-ci pourraient être d'avoir le clavier inférieur de 61 notes+preset keys en toucher lourd style studiologic Numa piano, ce qui signifierait au final 73 touches pour jouer. Vous l'avez compris, le but est par exemple de pouvoir jouer du piano avec un toucher adapté quand le KeyB est couplé avec un expander. Je pourrais bien sûr toujours utiliser le clavier inférieur pour jouer les sons du KeyB interne, utliser les drawbars etc, c'est juste que le toucher sera différent et que les touches presets auront disparu au profit de "vraies" touches. Pas besoin de modifier donc le design du coffrage ou quoi que ce soit, juste le lower manual.
Enfin est-il possible de demander une entrée analog audio in qui existe sur le KeyB expander et pas je crois sur les versions orgues?
J'imagine que certains pourraient dire: ok achète un orgue + un piano/synthé, mais bon j'aime bien l'idée d'avoir tout dans le même instrument: c'est pratique, homogène et joli
Bonne journée
Hugues