Nouveau DLQ Legend

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
Avatar du membre
frank salis
Présentés
Messages : 49
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 11:49 am
Localisation : suisse
Contact :

Nouveau DLQ Legend

Message par frank salis »

Nouveau orgue de Elvio Previati

http://link.brightcove.com/services/pla ... 9211905001

J'espère que le lien marche, sinon cherchez dlq legend en google

Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3560
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Re: Nouveau DLQ Legend

Message par Alain C3 »

Ce post aurait, il n’y a pas si longtemps, battu des records de consultations, de commentaires, de questions.

Certes, je comprends que certains aient pu être déçus par l’expérience Key b, et qui ont reporté ici les problèmes rencontrés. Mais ce clone a démontré des qualités sonores, très largement reconnues.

Personnellement, et bien que pas client Key b, je souhaite que E. PREVIATTI, qui a eu le courage de se lancer dans une entreprise que je juge plutôt folle, corrige ce qui doit l’être, regagne la confiance des clients et puisse continuer l’aventure. :)

Et au passage, salut amical à Frank :)

Avatar du membre
Zan
Présentés
Messages : 2212
Enregistré le : mar. août 23, 2005 4:15 pm
Localisation : Sud Gironde

Re: Nouveau DLQ Legend

Message par Zan »

Oui : salutations distinguées au sympathique suisse !
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat

Avatar du membre
bruno micheli
Présentés
Messages : 12247
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 8:17 am
Localisation : Groland (Mufflin)
Contact :

Re: Nouveau DLQ Legend

Message par bruno micheli »

Sorry, ça fait 3 ans que j'ai pas approché un KeyB pour diverses raisons qui n'ont rien à voir avec l'instrument....mais plutot avec une certaine désorganisation :)

Cela à l'air d'être un trés bel instrument et je ne doute pas de la qualité du son, donc bonne chance à tous les acheteurs, ils ne devraient pas être déçus.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Avatar du membre
Zan
Présentés
Messages : 2212
Enregistré le : mar. août 23, 2005 4:15 pm
Localisation : Sud Gironde

Re: Nouveau DLQ Legend

Message par Zan »

bruno micheli a écrit :Sorry, ça fait 3 ans que j'ai pas approché un KeyB pour diverses raisons qui n'ont rien à voir avec l'instrument....mais plutot avec une certaine désorganisation :)

Cela à l'air d'être un trés bel instrument et je ne doute pas de la qualité du son, donc bonne chance à tous les acheteurs, ils ne devraient pas être déçus.
Eh beh, ayé, ils sont distribués par Viscount désormais.
https://www.facebook.com/166116646869/p ... =3&theater
Cela va réduire le bigntz ?
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat

Répondre