La rubrique du SK2

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Avatar du membre
alains29
Présentés
Messages : 306
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 3:32 pm
Localisation : Brest même! enfin... à côté que c'est!

La rubrique du SK2

Message par alains29 »

Bonjour,
je vous propose la création de cette nouvelle rubrique, pour y apporter toutes vos contributions concernant le SK2.
J'aurais pu appeler ça "Le SK2 pour les nuls", ce que je suis! ;) , mais ça n'aurait peut-être pas convenu à tout le monde.
Ou alors "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le SK2", ou encore "Trucs et astuces pour le SK2" ,...

J'aimerais bien qu'on regroupe ici ce qui concerne cet instrument, les difficultés qu'on rencontre, les conseils et préconisations de ceux qui savent, etc, etc...

Pour ma part, j'ai reçu mon instrument hier, alors je n'y connais encore pas grand chose sur le sk2!

Première chose que j'ai faite c'est écouter les réglages d'usine, et effectivement ce n'est pas le pied, c'est le moins que l'on puisse dire!
Avant toute installation de patches, j'ai consulté quelle était la version système installée, c'était la 1.619, soit la 8.3 .
La dernière version étant la 8.4, sur le site Hammond EU, et non USA (8.3 sur cette dernière), je me suis empressé de faire l'upgrade en 8.4. ça se fait très simplement, sans problème.

Sur les docs, je peux vous dire aussi que les sites ne sont pas à jour. La doc papier que j'ai reçue, en anglais, est bien celle de la version 1.6 (à partir de la release 8.3) qui est installée sur mon instrument.
On retrouve cette doc sur le site Hammond EU, mais celle du site USA est en version 1.5, donc obsolète.
La doc en français est elle aussi obsolète, puisque c'est une version 1.01 .