GSI/CRUMAR importateur France muet ?

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
Répondre
Avatar du membre
delazic
Présentés
Messages : 149
Enregistré le : mar. avr. 08, 2014 7:36 am

GSI/CRUMAR importateur France muet ?

Message par delazic »

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je demande des renseignements sur la vente des produits Crumar/GSi à
Tonewheel organ shop ,censé être l'importateur en France , je ne reçois aucun devis demandé !
Page d'accueil genre "boite à lettre",certes avec la tête de Jimmy ,mais bon ! pas de lien,pas de photos etc...
Je trouve dommage que ces excellents produits soient représentés de la sorte ,quoi faire pour acheter un
MOJO ou un GSI dmc 122 ?,et surtout" quid " du service après vente ? si par chance on arrive à en acquérir
un ?
Merci pour vos réponses .

Michel Toca
Présentés
Messages : 521
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 10:02 pm
Localisation : Belgique

Re: GSI/CRUMAR importateur France muet ?

Message par Michel Toca »

Salut
à l'ère de FACEBOOK du SMARTPHONE(nouveau dieux à la con) pour tout,même pour aller faire caca au petit coin,selfie compris,nous sommes contraints de nous adapter à acheter un chat dans un sac....mais les lois sur la vente par correspondance nous protègent un peu...achat du sac qui ne contient pas de chat??? retour à l'expéditeur dans les délais prescrits...donc je ne vois pas ou est le problème...les grandes marques s'en foutent aussi: tu achètes dans un magasin? ton appareil ne vas plus? tu le rapportes et ils l'envoient,selon les marques,en Allemagne,en Hollande,et si cela ne va toujours pas au Japon et peu importe le temps que cela dure....et comme il n'est pas certain qu'ils auront compris l'explication de la panne,après 17 traductions du japonais à l'anglais en passant par le chinois,l'appareil reviendra et ne fonctionnera toujours pas...et ce n'est pas que dans les instruments de musique...le vrai mot de cette histoire est:tout le monde veut tout pour rien...mais cela ne fonctionne pas...cela devient une loterie en espérant que la pauvre petite chinoise de 13 ans qui a soudé les contacts ai dormi plus de 4 h dans son dortoir occupé par 23 autres personnes et qui gagne 350 € par mois dont on déduit le logement et la nourriture....pour que l'on puisse vendre un clavier à 990€ qui n'intéressera que peu de personnes par rapport au SMARTPHONE du début...nous récoltons ce que nous avons semé,nous y participons...assumons.
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner

-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2

phil cros
Présentés
Messages : 1288
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 10:04 am
Localisation : pau

Re: GSI/CRUMAR importateur France muet ?

Message par phil cros »

En réponse à l'excellent post de michel toca :
Michel je n'aurais jamais eu la patience de resumer comme
tu l'a fait le contexte .
Merci : je bois tes paroles mon ami !!!!
full drawbar ahead !!!

Michel Toca
Présentés
Messages : 521
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 10:02 pm
Localisation : Belgique

Re: GSI/CRUMAR importateur France muet ?

Message par Michel Toca »

Merci,Phil
attention,ce que je critique ici,ce n'est pas la technologie car cela nous permet de transporter un clavier,seul,valable sur la qualité du son, au lieu d'avoir une équipe de 4 déménageurs,pour un instrument tellement vieux que l'on s'angoisse à chaque fois pour savoir s'il va démarrer,surtout si c'est pour donner un concert....un concert??? vous l'avez transporté seul,mais vous serez peut-être seul aussi a votre concert......car le public non averti,lui,il s'en fout...because il est sur facebook avec son smartphone(c'est plus facile de dominer la technologie que d'apprendre la musique donc la critique du début est adressée à la superficialité de notre époque ou l'on veut la qualité,le suivi,le moins cher et cette équation ne tiens pas la route...je disais que ce n'était pas seulement dans les instruments de musique,mais dans le reste aussi ex:
les américains,qui ne sont pas des manches en aviation,ont mis au point un avion furtif qui dépasse la physique grâce à la technologie(superficielle)
https://www.youtube.com/watch?v=totzfPN4hWQ
mais ont du arrêter la fabrication et réduire les performances de l'appareil car il tuait ses pilotes,pas en tombant,non cela est commun,mais à force de dépasser les limites de la physique,celles du corps humain l'étaient aussi,donc au bout de 6 mois,les pilotes perdaient la mémoire aux commandes,étaient gazés par l’échappement des tuyères devenaient aveugles etc que dire de toutes ces applications de partage qui ne sont que du camouflage pour du travail au noir et on peut continuer ainsi longtemps avec les robots qui vont nous remplacer...Albert Einstein disait:la prochaine guerre sera nucléaire et la suivante à coup de pierre.Je crains que les cartes soient déjà battues,en sachant que les prémices de cette situation étaient la disparition du support physique de la musique que nous avons en tant que musiciens connus les premiers...bref,il faut vivre avec ses contradictions...
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner

-----------------------
Hammond Pro Xk System,Leslie 3300,Yamaha Tyros2

Répondre