VISCOUNT LEGEND CLASSIC

clones de Hammond et cabines Leslies, Hammond séries électroniques, modèles, caractéristiques, avis, comparaisons avec les originaux
philorgue
Présentés
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 7:45 am

Re: VISCOUNT LEGEND CLASSIC

Message par philorgue »

Je commande, pour la collection "Grand Orgue En Liberté" ce Legend signature Joey DeFrancisco - Pour les concerts / Oeuvres Symphonique qui utilisent le Son Hammond : Bernstein, Zimermann , Donnatoni , Berio ...
pour remplacer le DB5 qui a parfaitement rempli sa mission depuis 10 ans ! Récemment a la Philharmonie de Paris avec Orchestre de Paris . BIen Cordialement

Avatar du membre
Alain C3
Présentés
Messages : 3556
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 11:16 am
Localisation : Lyon

Re: VISCOUNT LEGEND CLASSIC

Message par Alain C3 »

Merci PHILORGUE pour ces très interessantes informations. Elles méritent un post spécifique car beaucoup d'entre nous et moi le premier ignorent la part faite à l'orgue Hammond par les compositeurs que tu cites dans la musique classique contemporaine.

N'hésites pas à developper le sujet et nous signaler quelques oeuvres illustrant le propos.
Avec mes remerciements.

Avatar du membre
kaploc
Présentés
Messages : 328
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 3:54 pm

Re: VISCOUNT LEGEND CLASSIC

Message par kaploc »

Merci PHILORGUE pour ces très interessantes informations. Elles méritent un post spécifique car beaucoup d'entre nous et moi le premier ignorent la part faite à l'orgue Hammond par les compositeurs que tu cites dans la musique classique contemporaine.
Je suis aussi très intéressé !

Avatar du membre
VIMI26
Présentés
Messages : 438
Enregistré le : sam. janv. 20, 2018 3:08 pm
Localisation : DRAGUIGNAN

Re: VISCOUNT LEGEND CLASSIC

Message par VIMI26 »

Bonjour à tous,
Merci infiniment PHILORGUE pour ces précieux renseignements des plus enrichissants.
HAMMOND XK3-XLK3 Pro Classic - Leslie 3300WP - Roland BK-7m - Piano Technics SX-PR603 - Piano Yamaha P-515 - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Table de mixage Alesis Multimix

Répondre