Sortie d'album "Duets with wine and roses"

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

bruno micheli
Présentés

Sortie d'album "Duets with wine and roses"

Message par bruno micheli »

Voilà c'est parti, le duo avec Bruno Micheli et Dirk Van der Linden est lancé sur le site de promojazz.

Dispo le 20 juin sur

http://www.promojazz.com

Il y a aussi des extraits....libres cette fois :)

Cet album sera uniquement disponible sur promojazz et en vente concert
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Jean Claude L
Présentés

Message par Jean Claude L »

Désolé Bruno, mais aucun des 2 liens ci-dessus ne fonctionnent :cry:

(tout au moins sur mon win' dose)
Ne jamais contrarier les femmes :
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis

JCL

EricW
Présentés

Message par EricW »

Patience, ça va viendre, patience...
(il semble qu'ils aient une défaillance passagère)

>>> voilà, ça remarche !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

Jean Claude L
Présentés

OK :idea: Cà a remarché et JCL est tout content :P

JCL

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

Moi je suis content de Windaube , jamais eût de Pbs , tout le monde trafique les programmes , pensent améliorer , mais en fin de compte , c'est que des ennuis après , quand ça marche, faut rien toucher , c'est comme les bagnoles , ou comme les orgues , mais pas comme les filles... :D

cric
Présentés

Message par cric »

Bon, ben, on est le 20, on va pouvoir le commander.
Youpie !
:lol:
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

Moi c'est fait , mais ça risque d'être long , faut envoyer le réglement avant ...pas moyen de payer directement (ça me gonfle de faire des lettres , trouver un timbre , retrouver mes clefs , me laver , m'habiller (trouver des chaussettes propres ..), me maquiller ou mettre un masque , me coiffer , ressembler à quelque chose en sorte .. :? , aller à la poste , éviter les radars , (le prochain je vais mettre une bombe ..) si encore elle était mimi la postiere , même pas :roll: et signer le chèque , je sais pas pourquoi , j'oublie souvent , sans rire )aprés éviter l'huissier qui est juste a coté de la poste , c'est pas mon copain celui là , comme je lui doit des ronds encore .. :cry: , avec un peu de chance la poste fait pas grêve.. ou j'ai pas tout vu peut être , je sais pas.
Pas arrivé le Cd :!: .
Modifié en dernier par arnaud le lun. juin 20, 2005 7:51 pm, modifié 1 fois.

Jean Claude L
Présentés

Et jamais tu te rases ?

JCL

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

Bah si Jean Claude ,obligé :idea: , à coté de la poste , il y a le Z Bar , et là , la serveuse , est bien mimi , elle...(quand même)
faut en faire des trucs pour écouter le cd de dIRK ET bRUNO..
Mais tout est pas gagné , le facteur a peur de mon chien , il est impossible pour lui de descendre de l'auto quand il garde la maison , je rigole pas , c'est vrai :lol: l'huissier non plus , je voulais pas payer ma dentiste , j'avais eût tres mal , alors elle a fait venir l'huissier ,il est venu trois fois , j'en rigole encore...Mieux vaut envoyer la farine que faire des crêpes !!j'aime pas ces gens là

StefM
Présentés

Message par StefM »

En rentrant du boulot ce soir quelle belle surprise de trouver dans ma boite le disque de Bruno et Dirk Van der Linden.

Comme je n'ai ni la plume, ni le verbe d'un critique musical, je dirais tout simplement :

MAGNIFIQUE !!

bruno micheli
Présentés

Voilà qui fait plaisir :)

cric
Présentés

Message par cric »

Ca y est, il est enfin arrivé et dans mon lecteur !
4 mois de retard, si c'est pas honteux, ça...
Tout est de ma faute, car, ce n'était pas pour moi un achat prioritaire, mais programmé, par contre, reporté de semaine en semaine sur mon agenda.
Voila, Bruno, j'espère que ma franchise pardonnera cet écart de conduite !

J'ai apprécié la douce lenteur inhabituelle de Night in Tunisia et celle de Blue in green, le clin d'oeil à Lullaby of Birdland pendant le solo de piano des Feuilles Mortes, placé avec une facilité déconcertante, la qualité de l'enregistrement (les musiciens semblent jouer dans mon salon) et tout plein d'autres choses.
Des standards classiques (connus) interprétés avec goût et avec originalité.
Voilà qui doit ravir les amoureux de l'Hammond et de son son qui chatouille agréablement les oreilles (dixit JCL).
Quand on sait son pèpère et son acolyte capables d'autres prouesses quand ils lorgnent plus vers le jazz "hard", on en admire d'autant plus leur capacité à jouer ce répertoire !

Et puis, on ne s'ennuie pas, ça change de configuration à chaque morceau.
Mais ils ne sont que 2, comment font-ils, combien ont-ils de bras et pourquoi maîtrisent-ils si bien plusieurs instruments alors que la plupart d'entre nous galèrent sur un seul !!

La petite galette va rejoindre son grand frère "Caravan" sur l'étagère, momentanément, car je m'en remettrais une couche ce soir, où, j'en suis sûr, ce disque va prendre une toute autre dimension.

Bravo à Bruno et Dirk !
Je suis content car le long moment passé à écouter tous ces beaux passages d'orgue m'a ravi !!
Et à quand le prochain ?

bruno micheli
Présentés

merci Cric :) le prochain en 2006 mais en trio cette fois formule classique orgue guitare batterie....vous serez les premiers au courant et ce nouveau trio se produit la première fois le 25 novembre prochain.

pour un autre Duets avec Dirk, faudrait déjà que celui ci passe les 200 ex pour envisager une suite....et pour le moment on est meme pas a 100...et pour didier mouret c'est idem....ça vous donne une idée:)

Bon pour Caravan c'est nettement mieux car les 10.000 sont largement dépassés ce qui couvre à peine le cout de l'album et surtout de la promo...

ah vous en savez des choses ici :), pas de langue de bois

Rémi Jeannin
Présentés

Message par Rémi Jeannin »

En tous les cas, bravo pour ta ténacité, Bruno. Je commence à comprendre ce qu'il dit quand il parle de l'étroitesse du marché et de la difficulté à promouvoir un CD avec du Hammond dedans, compte tenu des préjugés sur l'instrument ... Exemple : aux 7 lézards à Paris, refus absolu de toute formation avec un orgue, trop bruyante selon eux ... alors que mon guitariste (électrique) tourne sans pb là bas avec batteur et contrebasse amplifiée.
De mon côté, les coûts du CD seront plus vite récupérés grâce à la gentilesse de Bruno mais il faut pas croire qu'avec la centaine de CD qu'on prévoit de vendre on peut partir se la couler douce aux Caraïbes ... Tout juste, dans le meilleur des cas, de quoi financer le prochain CD ... Au moins ça permet de continuer à travailler et à faire évoluer la musique qu'on fait, c'est tout.
Je suis vraiment impatient d'écouter ce que nous prépare Bruno pour 2006, après Caravan et Duets. D'après les bribes de ce qu'il m'a joué un jour à l'orgue, ça devrait défriser les poils des oreilles de plus d'un ... :wink: Bruno, tu m'en mets un de côté, de suite !

cric
Présentés

Message par cric »

Oh oui, Bruno, fait nous du "hard", s'il te plaît, j'en bave d'avance.

Qu'importe les qu'en dira-t-on, quand la main gauche balance et que ça swingue, c'est bon.

Jean Claude L
Présentés

Que le grand CRIC me croque, qu'il dit tout le temps.

Mais, OH, Les amis, retenez moi, :twisted: Je Vais me le faire, promis juré, je vais ma le faire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

JCL

cric
Présentés

Message par cric »

Duets, c'est plutôt "soft" (en comparaison uniquement de chatouilles d'oreilles... :wink: ) par rapport à certains extraits déjà déposé par le même Bruno.
(D'ailleurs, je suis sûr qu'il en reste quelques exemplaires chez http://www.promojazz.com, 'faut pas hésiter ! )

Donc, si le prochain disque va plus loin, ce ne sera pas pour me déplaire et, entre Caravan, Duets et le nouveau-à-venir, le choix sera bien sympathique !!! :)
Formidable, non ?

Croquons la musique avant que le grand Krühk me craque !!

bruno micheli
Présentés

Promis....prochain cd....70% de hard spécial JCL :)

Sinon, pour les habitants du sud.....ce soir a 21h....festival de jazz de conilhac.....DUETS.....venez nombreux ce soir, pas de hard....que des vieux machins :)

Il y aura sur scène un 1/2 queue yamaha C5, un B3 avec 2 122....une guitare...un harmonica....et ça tourne pendant 2 heures:)

Je sais que Musimage sera là....allez les autres.....qq kms à faire...moi je prends la route vers 10 heures direction laéroport de Charleroi en belgique ou je rejoins Dirk et hop...direction carcassonne ou les organisateurs nous attendent pour nous conduire à la balance....pour nou peser bien sur...

Alors....à ce soir les sudistes?

Jean Claude L
Présentés

Ben moi, j'ai demandé à la base ALAT devant la maison, pour prendre un hélico faisant la liaison Le CANNET/DIRK airport, et je me suis fait jeter comme un malpropre.

Allez comprendre...................................................... :twisted:

Par contre, pour le futur projet de Bruno, 70% de chances que je ne l'achète pas. NA :P

JCL

Répondre