Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
attention jolie jam entre tony chester et tony monaco, c'est du piraté par tony lui meme lors d'un salon hammond....bien sur c'est du new B et du XK3....ils s'amusent comme des fous ces deux là
ne ratez pas cela.....d'autant qu'on va pas mal parler de tony bientot ...oui oui...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Oui, le titre me disait quelque chose aussi ; j'ai regardé et me suis rendu compte que je l'avais déjà téléchargé.
Et comme il fait + de 7 Mo, je le reprends pas...
Ca vient du site de Tony Monaco, non ? http://www.b3monaco.com/
... où il y a quelques mp3 qui trainent...
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard
oui bien sur c'est sur le site de tony, mais je ne l'avais pas chargé quand eric l'a mis....oupss....jcd tu peux le virer ça fait double emploi....en fait c'était l'occasion pour moi de tester mon adsl tout neuf à la montée
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)