Ouh la la, Bruno, tu sais bien que ça va doucement pour certains, encore.

A quand pour moi les joies de l'ADSL...
Par exemple, je lance le téléchargement, et puis, je coupe la connexion plusieurs fois, puisque je suis limité en heures. Donc, c'est long à arriver. Et il faut mieux écouter avant.
Et puis, le samedi soir : c'est sortie et le dimanche matin : dodo !!!
De toute manière, j'apprécie, et je dois pas être le seul, d'avoir la primeur de certaines nouveautés et de jolis bonus comme celui-là.
J'aime autant le jeu de Dirk que celui de Bruno.
Et pour ça, je ne suis pas totalement d'accord avec Joël pour ce qui est de la hardiesse.
Je le trouve chaud et sensuel (son jeu, hein... !!! ) et pas en retrait ni moins combatif que celui de Bruno.
Mais bon, chacun son point de vue, et on est là pour en débattre.
Il est tellement fort, Dirk (et Bruno...) - comparé à moi, déjà - que j'ai du mal à lui trouver des défauts. Si à l'aise, en solo ou en accompagnement, à la guitare ou à l'orgue, et au pédalier en plus (il pêcherait un peu en basse main gauche, selon Bruno, mais je suis sûr qu'il se défend bien). Capable de jouer aussi un rythme typique de la salsa avec la paume sur les cordes (un tumbao, il me semble), comme ça, sur le vif.
C'était la même chose à la réunion (n'est-ce pas, Kiki ! ), de les voir, ces deux compères, pfff, j'en suis encore bouche bée !
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard