Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Joli anatole, encore un (dans le "Jardin", j'ai commis De mal en pis, de mon côté), c'est une manie !
En tous les cas, solistes à l'aise et rythmique qui soutient tout ça vaillamment. Le son de l'orgue est encore une fois "au poil". Le thème, c'est quoi ? Une compo ?
Bien sur c'est le quartet de Matthieu Marthouret....et le solo de sax c'est David Prez....j'adore....du coup je l'ai invité sur mon prochain CD ...merci Matthieu
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Suis quand meme un peu surpris de ne pas avoir plus de commentaires sur cette musique de tres tres haute qualité....vous aimez pas ou vous avez pas ecouté...
allez un effort..on ouvre les oreilles...et on dit de gentilles choses a Matthieu
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Allez les gars ! On nous met du caviar à déguster et vous faîtes la fine bouche ? Y a du boulot derrière tout ça et c'est vrai que le chorus de "Prez" déchire grave sa race pour parler comme Eric Wetzel ( ).
Avec un nom comme ça, va pas tarder à se faire un prénom le joueur de biniou, j'vous l'dit !