De la Daube, toujours de la Daube...
- EricW
- Présentés
De la Daube, toujours de la Daube...
T'en veux, d'la daube ???
Ben, n'en v'la !!!
Tout est nul, du jeu au clavier jusqu'au choix du titre !!!
Aucun goût, une expression mécanique, beurk !
Allez, écoutez vit'fait, pis on l'fout au feu.
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 1range.mp3
Bon, enfin, soyons indulgents : ce claviériste, avec beaucoup de travail et d'efforts, peut-être parviendra-t-il à quelquechose ????
Et puis, si vous savez déterminer quel est le titre joué (bah, trop facile !) vous vous direz que vous avez déjà entendu ça quelquepart (en vachement mieux, of course).
Allez, écoutez avec abnégation et mansuétude, et exprimez-vous.
Ben, n'en v'la !!!
Tout est nul, du jeu au clavier jusqu'au choix du titre !!!
Aucun goût, une expression mécanique, beurk !
Allez, écoutez vit'fait, pis on l'fout au feu.
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... 1range.mp3
Bon, enfin, soyons indulgents : ce claviériste, avec beaucoup de travail et d'efforts, peut-être parviendra-t-il à quelquechose ????
Et puis, si vous savez déterminer quel est le titre joué (bah, trop facile !) vous vous direz que vous avez déjà entendu ça quelquepart (en vachement mieux, of course).
Allez, écoutez avec abnégation et mansuétude, et exprimez-vous.
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
superbe, fantastique musicien....la classe...la grande classe.....bien sur c'est le systeme des quartes mais encore faut il le placer aussi bien ...quel swing..
Ce mec a choisi un système mais un putain de super systeme de phrasé...juste un peu de raideur en evitant systematiquement tous les phrasés classiques....rien que cela mérite une médaille....(zut si c'est qq un que j'aime pas je passerai pour un orgue du Laos et ce sera bien fait pour moi car ça voudra dire que je me suis trompé.....encore
.....)
Par contre je n'identifie absolument pas , c'est une vraie surprise pour moi....tout l'album est ainsi?
PITIE ERIC qui est ce.....je veux cet album...tout de suite....urgence absolue....
Ce mec a choisi un système mais un putain de super systeme de phrasé...juste un peu de raideur en evitant systematiquement tous les phrasés classiques....rien que cela mérite une médaille....(zut si c'est qq un que j'aime pas je passerai pour un orgue du Laos et ce sera bien fait pour moi car ça voudra dire que je me suis trompé.....encore
Par contre je n'identifie absolument pas , c'est une vraie surprise pour moi....tout l'album est ainsi?
PITIE ERIC qui est ce.....je veux cet album...tout de suite....urgence absolue....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
- EricW
- Présentés
Bon, alors pour vous aider... deux indices :
-1 c'est pas Barbarella Frankenstein ;
-2 contre toute attente, l'album comporte également des titres au piano, donc ce "daubier" s'essaie au piano aussi. Ceci devrait vous aider, surtout... à l'inverse, vu que je ne l'avais jamais entendu au piano avant, et que donc il n'y est pas du tout connu et on ne l'y imagine pas (au piano).
Bon alors... ???
-1 c'est pas Barbarella Frankenstein ;
-2 contre toute attente, l'album comporte également des titres au piano, donc ce "daubier" s'essaie au piano aussi. Ceci devrait vous aider, surtout... à l'inverse, vu que je ne l'avais jamais entendu au piano avant, et que donc il n'y est pas du tout connu et on ne l'y imagine pas (au piano).
Bon alors... ???
-
grooveDriver
- Présentés
Version assez débridée de Caravan... Bon moi je trouve ça assez raide (tout comme l'a fait remarquer Bruno) de tout jouer sur des quartes. Au bout d'un moment ça manque un peu de chaleur... enfin j'dis ça mais bon faut l'faire quand même...héhé surtout comme lui
ce serait pas Stu Goldberg ?
ce serait pas Stu Goldberg ?
a quitté le forum et mis un e-mail invalide. desactivé le 09/12/2009
- bruno micheli
- Présentés
Lonnie smith sait faire cela je l'ai deja entendu mais pas sur qu'il le fasse tout un morceau
joey aussi sait faire mais il aurait mis qq phrases classiques entre deux
c'est un gars qui joue sur son systememe avec une technique epoustouflante et qui garde un swing certain.
Ce truc ressemble plus a un exercice qu'a une réélle interpretation.....mais ça le fait tellement bien que je suis preneur de l'album...en esperant quand meme que tout n'est pas ainsi sinon , un titre me suffit
joey aussi sait faire mais il aurait mis qq phrases classiques entre deux
c'est un gars qui joue sur son systememe avec une technique epoustouflante et qui garde un swing certain.
Ce truc ressemble plus a un exercice qu'a une réélle interpretation.....mais ça le fait tellement bien que je suis preneur de l'album...en esperant quand meme que tout n'est pas ainsi sinon , un titre me suffit
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- EricW
- Présentés
grooveDriver a écrit :...je trouve ça assez raide ... Au bout d'un moment ça manque un peu de chaleur...
hahaha... ben écoutez, les p'ti loups, si vous avez qui trainent chez vous quelques (minables) exercices raides et sans chaleur comme celui-là, ben mettez-les moi de coté, moi je suis preneur !bruno micheli a écrit :Ce truc ressemble plus a un exercice qu'a une réélle interpretation
- bruno micheli
- Présentés
Eric, quand tu cites, merci de citer toute la phrase.....
Ce truc ressemble plus a un exercice qu'a une réélle interpretation....
EST SUIVI DE
mais ça le fait tellement bien que je suis preneur de l'album...en esperant quand meme que tout n'est pas ainsi sinon , un titre me suffit .
Voilà ainsi tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis....
Si je saucissone certains de tes ecrits ici....ça pourrait surement t'enerver légèrement non?
Ce truc ressemble plus a un exercice qu'a une réélle interpretation....
EST SUIVI DE
mais ça le fait tellement bien que je suis preneur de l'album...en esperant quand meme que tout n'est pas ainsi sinon , un titre me suffit .
Voilà ainsi tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis....
Si je saucissone certains de tes ecrits ici....ça pourrait surement t'enerver légèrement non?
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Bon on arrete les conneries...cet album est The Turbanator de lonnie smith qui nous fait effectivement son exercice favori...
comme je l'avais dit je l'avais déjà entendu faire cela, c'est un truc a lui dans les morceaux rapides...ça m'impressionne à chaque fois pour le coté technique irreprochable et le swing du bonhomme mais ça lasse quand meme assez vite
Un morceau ainsi c'est formidable...pas tout un album...la recette ne ferait plus recette
Et c'est le cas car dans les autres titre la bete est toujours aussi phenomenale et il laisse tomber la recette dans la plupart des autres titre...en grand musicien qu'il est .
comme je l'avais dit je l'avais déjà entendu faire cela, c'est un truc a lui dans les morceaux rapides...ça m'impressionne à chaque fois pour le coté technique irreprochable et le swing du bonhomme mais ça lasse quand meme assez vite
Un morceau ainsi c'est formidable...pas tout un album...la recette ne ferait plus recette
Et c'est le cas car dans les autres titre la bete est toujours aussi phenomenale et il laisse tomber la recette dans la plupart des autres titre...en grand musicien qu'il est .
- bruno micheli
- Présentés
- cric
- Présentés
Bravos à Rémi qui a trouvé.
Bravos à ceux qui avaient des doutes.
Huées à moi qui n'ait rien proposé, ouhhh, le nul !!!
Bon, tout ça rien que pour dire qu'il faudrait peut-être que je m'achète cet (ou au moins un) disque de l'homme-au-turban-qui-joue-de-l'orgue-Hammond.
Bravos à ceux qui avaient des doutes.
Huées à moi qui n'ait rien proposé, ouhhh, le nul !!!
Bon, tout ça rien que pour dire qu'il faudrait peut-être que je m'achète cet (ou au moins un) disque de l'homme-au-turban-qui-joue-de-l'orgue-Hammond.
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard