......
- bruno micheli
- Présentés
......
Modifié en dernier par bruno micheli le mer. janv. 18, 2006 6:47 pm, modifié 1 fois.
- Jean Claude L
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
- pascal
- Présentés
connais pas
Un membre actif du forum? Jean Claude a donné un indice
salut Cric et Michel, avec quicktime player, on lit sans problème
Un membre actif du forum? Jean Claude a donné un indice
salut Cric et Michel, avec quicktime player, on lit sans problème
traiter ses semblables de cons n'est surtout pas une preuve d'intelligence...
(quand même, si tous les cons pouvaient s'donner la main, ça s'rait plus facile pour les électrocuter)
(quand même, si tous les cons pouvaient s'donner la main, ça s'rait plus facile pour les électrocuter)
- Bertone Alain
- Présentés
- Jean Claude L
- Présentés
Bravo Alain, c'est bien JCD, mais pas bravo pour l'instrument.Bertone Alain a écrit : JCD himself sur son magnifique M 100
C'est en réalité sur un A 100 qu'il joue.
Bruno, je présume que cette "séquence vidéotéléphonique" a été tournée par tes soins l'année dernière en Décembre ?
Ne me dis pas que tu es revenu entretemps sans passer me serrer la paluche, je ne te le pardonnerais jamais
Ne jamais contrarier les femmes :
Patienter, et attendre qu'elles changent d'avis
JCL
JCL
- Bertone Alain
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Oui Jean claude c'est del'an dernier, en nettoyant la memoire de mon tel je suis retombé dessus et donc....
C'EST LE BOSS LES MECS.....ALORS ON EST PRIES DE TROUVER CELA GENIAL

C'EST LE BOSS LES MECS.....ALORS ON EST PRIES DE TROUVER CELA GENIAL
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Jean Claude L
- Présentés
Ben c'est ton téléfon, Bruno, qui va être content, avec une mémoire toute propre.
Alain, tu es tout pardonné pour le LAB SUSSE.
(j'ai quand même cru un moment, que tu savais pas faire la différence entr'un M et un A) (puis, je me suis dis, NON !, quand même pas Alain, pas lui !)
JCD, je me permet de te rappeler que tu dois tujours venir essayer la boucle d'effet (loop) sur le A 100. Tu sais que la bibine est toujours au frais, même l'hiver.
Mais c'est vrai qu'il est génial, notre boss. Le tout, c'est de l'écouter jouer avant BM
Alain, tu es tout pardonné pour le LAB SUSSE.
(j'ai quand même cru un moment, que tu savais pas faire la différence entr'un M et un A) (puis, je me suis dis, NON !, quand même pas Alain, pas lui !)
JCD, je me permet de te rappeler que tu dois tujours venir essayer la boucle d'effet (loop) sur le A 100. Tu sais que la bibine est toujours au frais, même l'hiver.
Mais c'est vrai qu'il est génial, notre boss. Le tout, c'est de l'écouter jouer avant BM
JCL
JCL
-
Invité
arghh,
vous profitez que je suis à 7000km de là pour me mettre à nu sur le web !! ohhh !!
Tiens, je crois que je ne me serais pas reconnu !!;-)
j'en profite pour vous faire un petit coucou de la martinique ou je séjourne depuis 2 semaines maintenant. Alors evidemment, internet, je n'y suis pas tout les jours !! mais je pense à vous quand même, et je lirais toutes vos bétises de fin d'année à mon retour!!:-)
J-Claude, je passerais bientot promis. Garde la bierre au frais, car ici on boit plutôt le ti-punch, et on s'embete même pas avec les glacons!! Les petits boudins sont également à croquer
Bises à tous, et bon noel au tison.
vous profitez que je suis à 7000km de là pour me mettre à nu sur le web !! ohhh !!
Tiens, je crois que je ne me serais pas reconnu !!;-)
j'en profite pour vous faire un petit coucou de la martinique ou je séjourne depuis 2 semaines maintenant. Alors evidemment, internet, je n'y suis pas tout les jours !! mais je pense à vous quand même, et je lirais toutes vos bétises de fin d'année à mon retour!!:-)
J-Claude, je passerais bientot promis. Garde la bierre au frais, car ici on boit plutôt le ti-punch, et on s'embete même pas avec les glacons!! Les petits boudins sont également à croquer
Bises à tous, et bon noel au tison.
- Rémi Jeannin
- Présentés
Y en a qu'ont du pot : on se les gèle dans l'hémisphère nord ! Brrrrr....
Mes meilleurs voeux au patron et à sa famille !
Je sens que je vais me faire traiter de gros fayot sur ce coup là ... mais faut toujours être bien vu du patron du bistrot pour être bien placé lors des tournées générales, règle n°1 du pilier de comptoir !
Mes meilleurs voeux au patron et à sa famille !
Je sens que je vais me faire traiter de gros fayot sur ce coup là ... mais faut toujours être bien vu du patron du bistrot pour être bien placé lors des tournées générales, règle n°1 du pilier de comptoir !
- Jean Claude L
- Présentés
Salut JCD, l'"invité"
Alows comme çà faut aller à l'autwe bout du monde pour cwoquer dans les petits boudins, le vewwe de tipunch à la main ??
T'as bien raison, profites en un max.
Pour la bière à la maison, préviens suffisamment à l'avance qu'on la passe un peu au micro ondes, autrement, faudra la sucer.
Le matin on démarre entre -5° et -3° en ce moment, et on apprécie les "slips à longues manches"
Alows comme çà faut aller à l'autwe bout du monde pour cwoquer dans les petits boudins, le vewwe de tipunch à la main ??
T'as bien raison, profites en un max.
Pour la bière à la maison, préviens suffisamment à l'avance qu'on la passe un peu au micro ondes, autrement, faudra la sucer.
Le matin on démarre entre -5° et -3° en ce moment, et on apprécie les "slips à longues manches"
JCL
JCL