http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... courts.mp3
Blindfold et commentaires
- bruno micheli
- Présentés
Allez on rigole un coup.....voici un extrait d'une prise d'il y a 15 jours....la gars ne voulait aucune modif il trouvait cela trés bien et parfaitement juste....j'ai pas insisté mais le plug in me chatouillait

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- kikiklavier
- Présentés
-
H...K
Merci Bruno des renseignements,s'est bien ce que je pensais.
Mais il est vrais,que pour faire du jazz a l'orgue ou style sixties,il y a tout ce qu'il faut chez toi.
Je pense a un truc quand vous avez finis,toi et raf,franchement faut être un peu maso
,et que l'artiste vous offrent le cd dédi cassé,vous acceptez par politesse ou s'est sans facons.

Mais il est vrais,que pour faire du jazz a l'orgue ou style sixties,il y a tout ce qu'il faut chez toi.
Je pense a un truc quand vous avez finis,toi et raf,franchement faut être un peu maso
- bruno micheli
- Présentés
Si vous saviez......mais oui Henry quand on m'offre un CD dédicacé je le prends avec le sourire car le mec qui le fait ....le fait avec gentillesse alors....meme si je deteste....difficile de refuser un cadeau en faisant la gueule 
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- kikiklavier
- Présentés
- studioRAF
- Présentés
Superbe ton extrait. J'ai qques spécimenes de ce genre aussi, mais à ce point là, c'est rare: 3/4 par an.
As tu remarqué que ce sont souvent les gens qui chantent le plus faux qui écrivent les paroles les plus niaises ?
J'ai jamais compris ce lien de cause à éffêt.
C3+147+Mellotron 400+Rhodes MkI+Clavinet D6+Ms20+Steinway B 1905+Studer A800
Vénérons le dieu Hammond.
(Avec beaucoup de saturation :-))
Vénérons le dieu Hammond.
(Avec beaucoup de saturation :-))
- bruno micheli
- Présentés
- Rémi Jeannin
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- Bertone Alain
- Présentés
Et alors après Bruno il y a eu une version définitive en studio et CD dans les bacs ou celà en est resté au stade de la maquette ? Peut-être qu'après que tu l'ais fait bosser c'est le même gars avec qui tu as fait tes petits essais "d'orgue et voix"
. Dans ce cas je pense que ton père était charpentier et que c'est bientôt ton anniversaire 
Alain B.
M 162 + Leslie 770.
M 162 + Leslie 770.