Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Ca serait-y pas son pépère ? C'est la registration qui te trahit, Bruno, (888000000 avec la percu 3e lente sans chorus) et les influences de Bill Evans ! On se refait pas, hein !
Ou alors un "clone" de Bruno. Ca doit bien exister quelque part avec toutes les vidéos pour apprendre à jouer comme lui ...
Honte à moi, j'arrive trop tard et... et comme ça, ça m'évite de dire une connerie !
Car au premier abord, premier réflexe, ce serait du Eddy Louiss possible... Surtout que j'ai lu plus haut qu'il n'y avait pas de public, malgré les applaus du début, que j'ai alors supposé rajoutés pour tromper le gogo... Bien que Eddy soit pas hyper fana accompagnement en accords main gauche, je sais qu'il sait parfaitement faire quant y veut, je dis bien "parfaitement", vraiment ça pouvait tout à fait être lui.
Bon, mais bien sûr, en re-écoutant... point de doute, on sait qui est le coupable ! (et surtout qd on a lu la rép' !)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
kikiklavier a écrit :C'est un chouette type, ce Cric.
Rencontré à la réunion des roufonistes.
Je pense qu'on se verra un de ces 4 à METZ, j'y vais régulièrement.
Oui, parce que je ne vais vraiment pas souvent vers chez vous 2, Kiki et Henry.
Dis-moi si tu viens par ici un jour !
En tout cas, merci pour le compliment, je prends !!!
C'est cool, Kiki...
« Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » Frédéric Dard