ROLAND VK8
- kikiklavier
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- Flavien
- Présentés
et puis il faut que j'attende jusqu'à fin mai
avant d'avoir mon nouveau joujou... donc ça entretient la conversation d'ici là.
et on apprend plein de choses intéressantes : sur les prises des leslies, la compatibilité du matos, que Kiki pique des trucs chez Henry...
Et pourtant... elles tournent... (Gallilée, observant les premières roues phoniques)
Fan de Charlie Oleg
Fan de Charlie Oleg
- kikiklavier
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
ah la la....un vk8.....le dernier en stock.....prend en soin c'est deja un collector

sans rire, tout ça pour l'overdrive....un double clavier doepfer a 400 euros....un xm2 a 850....et un superoverdrive machin a 150 euros.....c'est maintenant ce que je conseille aux futurs jeunes sans trop de sous.
A ce prix là ils auront un presque vrai B3.....dans les 1300/14100....en attendant le vrai
sans rire, tout ça pour l'overdrive....un double clavier doepfer a 400 euros....un xm2 a 850....et un superoverdrive machin a 150 euros.....c'est maintenant ce que je conseille aux futurs jeunes sans trop de sous.
A ce prix là ils auront un presque vrai B3.....dans les 1300/14100....en attendant le vrai
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Flavien
- Présentés
Fais pas la tête Bruno !
J'essaierai de te faire changer d'avis sur le VK8 !
Nan mais sérieusement (si, si, ça m'arrive
Alors il m'est parfaitement clair que ça n'est certainement pas la meilleure réplique existante de roues phoniques, mais pour ce que j'en fais, on va dire que c'est le plus pratique.
Ce que je lui trouve de bien c'est qu'il sonne sans aide extérieure, si j'ose dire.
Et puis de tous les clones que j'ai eu l'occasion d'essayer, c'est le seul qui, à mon oreille, sonne à peu près correctement, même branché sur un ampli minable.
Les seuls que je n'ai pas essayé sont les xk3 et xk1.
Tu me dira, c'est peut être là que se situe mon erreur (fatale ?), mais bon ça n'est pas le même budget non plus !
Et c'est en attendant le vrai, qui reste pour moi le but à atteindre...
Et pourtant... elles tournent... (Gallilée, observant les premières roues phoniques)
Fan de Charlie Oleg
Fan de Charlie Oleg