j'ai déposé dans le dépot de fichiers trois extraits musicaux pour vous faire partager,par l'écoute,mon travail(en toute modestie,bien entendu...)
Je travaille selon différentes formules depuis le duo jusqu'au quintet avec au choix(par rapport aux besoins ou des désidératas de l'organisateur)
la base qui est toujours orgue batterie que l'on peut compléter au choix,soit avec chanteur,guitariste,sax ou le tout ensemble,par ex.
les deux premiers morceaux sont réalisés en trio:orgue Hammond A-122S,cabine Leslie 122,basses aux pieds avec carte Trek comprenant un mélangeur avec les basses d'origine de l'orgue,chant et batterie,le troisième morceau:orgue,guitare,batterie.
mon but étant de vivre de mon travail,je ne désire pas faire de la variété,mais suis ouvert aussi bien au R&Blues,un peu de jazz-rock,meme si ma préférence est le jazz...(ceci dit pour les deux premiers extraits)
quand au troisième,il s'agit d'une reprise d'un blues de Barbara Denneirlein réarrangé,bien entendu...
je vous souhaite une bonne écoute et vous communique les liens:
debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/day in day out.wma
debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/just a pretty song.wma
debon.univ-tln.fr/hammond/upload/docs/Stormy weather blues.wma
Je profite de cette occasion pour remercier le "patron",JC D.pour l'outil magnifique qu'est ce forum